ADSL

Discussions sur votre accès internet dans votre caravane, dans les campings ou à voter domicile.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 21 nov. 2005 14:56

Bonjour tout le monde,

Un gros déterrage pour ce sujet car je voulais vous informer de mon expérience avec Wengo car je suis client depuis bientôt un an (attention, mon but n'est pas de faire de la pub mais de vous faire partager ce que je considère être une bonne affaire :wink: ).

Aujourd'hui, on n'est plus dans le cas cité par le viking : en payant 7 € par mois, on peut téléphoner autant qu'on veut en France sur les téléphones fixes et on ne paye rien en plus pour avoir le fameux boitier Wenbox. Maintenant ce boitier est autonome et permet de téléphoner depuis un vrai téléphone et PC éteint.

Je ne sais pas si ce tarif est le meilleur parmis les offres en France, mais ce que je peux vous dire, c'est que pour quelqu'un comme moi qui réside à l'étranger et qui téléphone beaucoup (surtout madame :evil: ) vers la France, c'est un moyen fabuleux de faire des économies de téléphone, puisque l'on peut souscrire même en résidant à l'étranger (=hors de France métropolitaine). On a même un numéro français non géographique d'attribué (08 ....) mais la réglementation française interdit de recevoir des appels hors de France sur ce numéro (mais , en pratique, ça marche très très bien :oops: ).

Il faut reconnaître que la fiabilité n'est pas de 100%, mais elle a quand même un excellent niveau.

A+

David

littlejo

Message par littlejo » 21 nov. 2005 21:07

Bonsoir tout le monde

Je suis chez Free.fr avec une ligne non dégroupée, je paye 29,99 par mois mais le téléphone via la Freebox avec le téléphone habituel gratuit sur l'ensemble du territoir Français (sauf numéro spéciaux style 0809 .....) mais, les quels me reviennent encore légèrement moins cher qu'avec France télécomm ... Les numéros vers l'étranger sont facturé un peu moins cher aussi que par FT ...Non dégoupé il faut conserver la ligne FT , donc s'ajoute juste l'abonnement à cette ligne, mais mon téléphone via ree est trés fiable ! aéucun problème, sauf si éventuellement le courant est coupé alors là plus de ligne, sauf celle FT ou le portable ... Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas mieux que FREE ... Pour les régions dégroupéees ils ont pour le même tarif en plus la télévision ! Je roule au maxi en 10 Mgbits en non dégroupé ...
Voilà concernant Free, une chose ils ont une téléphonique payante pour le SAV comme pratiquement tout le monde maintenant ... et aux Emails ils ne répondent que vraiment trop rarement ... Je pense que cela vaut pour tous la même chose ...
Depuis le début de Free , je suis client chez eux, d'abord à titre gratuit en suite avec l'Adsl de pls ils m'offrent 100 MO de place pour un site ...
oilà , pour l'Adsl ...
Bonne chance, bonne fin de soirée

littlejo

Message par littlejo » 21 nov. 2005 21:52

Chti'Breizh a écrit :
Bonsoir littlejo Image

C'est 1 Go, Il suffit de le demander dans ton espace client et c'est accordé dans la seconde qui suit Image

Bonsoir Chti'Breizh

Affirmatif ! Je me suis trompé, cela fait déjà longtemps que je suis passé au 1 Go ... J'avais simplement oublié ce détail, certes important ...
J'éspère un jour être totalement dégroupé afin de ne plus avoir besoin de ligne FT , mon frangin sur Strasbourg est dégroupé, il obtient également la télévision avec grande satisfaction ! Mais il y a encore tellement de personne qui n'ont pas d'accés ADSL et cela c'est le comble ... Quoique , certains Pays Européen Proche ont encore plus de retard ...
Merci pour la rectification ! Comme quoi personne n'est infaillible ...
Bonne fin de soirée

Répondre

Revenir à « Accès Internet »