quel gps avec maj gratuite à vie ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: quel gps avec maj gratuite à vie ?
Pour ma part Waze également sur mon smartphone Android. Depuis pas mal de temps. Avant c'était un GPS mappy.
Carte remise à jour en permanence. Zone de travaux, police, zone de contrôle, accidents, trous sur la chaussée, objets sur la route, véhicule sur le bas côté ect, ect...
Et gratuit. Juste l'utilisation des données. Mais avec un forfait 5 go fair use ça ne pose pas de problèmes.
Et ça ne consomme pas tant que ça.
Par contre branchement allume cigare obligatoire. Le GPS bouffant pas mal de batterie.
https://play.google.com/store/apps/deta ... waze&hl=fr
Carte remise à jour en permanence. Zone de travaux, police, zone de contrôle, accidents, trous sur la chaussée, objets sur la route, véhicule sur le bas côté ect, ect...
Et gratuit. Juste l'utilisation des données. Mais avec un forfait 5 go fair use ça ne pose pas de problèmes.
Et ça ne consomme pas tant que ça.
Par contre branchement allume cigare obligatoire. Le GPS bouffant pas mal de batterie.
https://play.google.com/store/apps/deta ... waze&hl=fr
oui pour la batterie, chutte de 80% environ en un peu plus d'une heure.
et mon forfait Orange a 3Go cela va.
et mon forfait Orange a 3Go cela va.
Par contre aucuns problèmes de perte de signal pour moi. Le gps fixe bien et vite. Ça après c'est question de modèle de portable. Même en montagne. L'an dernier les Vosges.
Je roule quasi quotidiennement avec waze.
Je roule quasi quotidiennement avec waze.
J'ai un TomTom Via 135 M depuis 2 ans que j'utilise beaucoup, j'en suis très content ! Il est parfois un peu long pour l'acquisition initiale des satellites lors de la mise en route, mais une fois acquis, tout est au top ! Réactualisation très rapide.
Un seul problème (que beaucoup ont avec les Tom Tom...), lors de la 1ère mise à jour des cartes juste après mon achat...gros plantage du GPS avec plus rien dedans
!!!...Après réinstallation complète, tout est ok depuis (et je ne fais plus jamais de mise à jour juste avant un départ en vacances...)
Un seul problème (que beaucoup ont avec les Tom Tom...), lors de la 1ère mise à jour des cartes juste après mon achat...gros plantage du GPS avec plus rien dedans

In my roulotte we trust !
Logan MCV 85ch DCI et Axxor Moorea 430 CPA de 1995
Logan MCV 85ch DCI et Axxor Moorea 430 CPA de 1995
Waze semble utiliser la cartographie de Google map et mise à jour par la communauté.
Le Michelin est très bien aussi, mais la voix est pas terrible.
Pour du gratuit, dans les deux cas, faut pas se plaindre du résultat, c'est largement utilisable et vaut bien les gps d'entrée de gamme.
Le Michelin est très bien aussi, mais la voix est pas terrible.
Pour du gratuit, dans les deux cas, faut pas se plaindre du résultat, c'est largement utilisable et vaut bien les gps d'entrée de gamme.

- Cétautomatix
- Pays : France

Cétautomatix

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
J'utilise Waze et je le trouve très bien beaucoup de renseignements (circulation,accident,contrôle,travaux,etc etc)
et en plus gratuit pour la voix tu peut choisir femme ou homme
et en plus gratuit pour la voix tu peut choisir femme ou homme
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- fagorn
pour ma part j'utilise un gps mappy avec cartes navtech, il est compatible poid lourd ce qui me permet de ne pas m'engager dans des petites ruelles avec la caravane.
tu peut rentrer ton gabarit de voiture à super poid lourd.
mise à jpour gratuite à vie (du produit bien sur)
acheté 120 euros en promo chez cdiscount en 2014, pour le prix nickel.
tu peut rentrer ton gabarit de voiture à super poid lourd.
mise à jpour gratuite à vie (du produit bien sur)
acheté 120 euros en promo chez cdiscount en 2014, pour le prix nickel.
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
caravelair 496 antares pack style
caravelair 496 antares pack style
- le chtis picardos
moi waze,mobbyway pour le son et la vitesse limté et je mets mon vieille inforad K1,et mon gps zumo garmin 340 lm et apres ça sonne de partout

DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
C'est cela qui me dérange dans Waze. Apparemment, il n'a pas d'avertisseur de dépassement de vitesse. Un gadget indispensable quand on roule si on veux pas avoir le nez rivé au compteur de vitesse.
- djidjidu49
- Adhérent
Peut-être pourras-tu trouver des réponses - ou poser des questions après inscription - sur le site des utilisateurs de GPS Garmin (Sorcière Monique) ?
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
J'ai un GPS Tomtom Go Live 825 M (avec la MAJ gratuite à vie) depuis quelques mois, et j'en suis plutôt content. Les mises à jour fonctionnent bien avec mon PC sous Windows 8.1
Si tu as prévu de faire une mise à jour de ton GPS qu'une ou deux fois par an, il te suffit de trouver une personne qui te prêtera 1 ou 2 fois par an son PC sous Windows pour faire cette mise à jour
A bientôt
J'ai un GPS Tomtom Go Live 825 M (avec la MAJ gratuite à vie) depuis quelques mois, et j'en suis plutôt content. Les mises à jour fonctionnent bien avec mon PC sous Windows 8.1
Si tu as prévu de faire une mise à jour de ton GPS qu'une ou deux fois par an, il te suffit de trouver une personne qui te prêtera 1 ou 2 fois par an son PC sous Windows pour faire cette mise à jour

A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Oui, mais j'ai personne sous la main pou cela et mon Garmin refuse obstinément de s'allumer. Apparemment une panne sérieuse, mais mon smartphone résous le problème pour le moment. 

- djidjidu49
- Adhérent
Je dis peut-être une c...rie, mais il y a peut-être une bouton Reset sur le tien ? Ou peut-être en retirant la batterie ???