alors qui a acheté un gps ?

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par snycat » 19 juin 2006 17:13
Message par PHER » 19 juin 2006 17:24
Message par chrislvg » 24 juin 2006 22:57
VINCENT Joël a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Bon ca y est je me suis lancé je l'ais acheter , j'ai craquer pour le MIO 268 + car l'une de ses fonctions qui m'étais prismordiale à mes yeux c'étais le guidage poids lourd .![]()
![]()
![]()
Voilà ya pu qua
Message par internenet » 26 juin 2006 02:10
Message par snycat » 26 juin 2006 10:33
le plus dure maintenent c'est d'aprendre a m'en servir![]()
Message par PHER » 26 juin 2006 17:16
Bonjour !snycat a écrit : les premieres recherches, j'ai mal mis l'adresse, donc rue introuvable, seconde tentative, au lieu de place de ... il fallait mettre chemin de ... et là j'ai trouvé .
Message par chrislvg » 26 juin 2006 21:22
Bon ca y est je me suis lancé je l'ais acheter , j'ai craquer pour le MIO 268 + car l'une de ses fonctions qui m'étais prismordiale à mes yeux c'étais le guidage poids lourd .![]()
![]()
![]()
Voilà ya pu qua
Message par snycat » 27 juin 2006 18:32
PHER a écrit :Bonjour !snycat a écrit : les premieres recherches, j'ai mal mis l'adresse, donc rue introuvable, seconde tentative, au lieu de place de ... il fallait mettre chemin de ... et là j'ai trouvé .
ouf j'ai pas trop le soucis, tout se fait par déduction, d'abord il me demande le pays, si je commence le mot par F, il me propose directement France ou Finlande, après avoir choisi France, je ne suis pas obligé de mettre place ou rue, juste taper le nom et encore dès que j'ai tapé les 3 ou 4 premières lettres, il me donne directement le nom complet par déduction ou plusieurs nom commençant de la même façon, je n'ai plus qu'a selectionner... ou alors par code postal si je connais pas le patelin...
Tout est completement intuitif, et tellement facile qu'il n'y a pas de mode d'emploi avec l'appareil et c'est vrai que j'en ai pas eu besoin![]()
Et j'avoue que la madame a une voix assez charmante![]()
A+ Pher
Message par rubiks » 08 juil. 2006 09:43