quel GPS utilisez-vous?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bonsoir
Je ne comprend pas, vous dite tous que vous avez les cartes de l'Europe,
mais laquelle ? car le Nord de l'Europe que nini !
La Norvège, Suède, et Finlande vous les avez sur vos GPS?
bernobby
Je ne comprend pas, vous dite tous que vous avez les cartes de l'Europe,
mais laquelle ? car le Nord de l'Europe que nini !
La Norvège, Suède, et Finlande vous les avez sur vos GPS?
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
La mienne de batterie est déjà HS ( Tontom one, même pas 1 an ).ptinono a écrit :Salut à tous!
Perso j'utilise 1 tom-tom one.
Très satisfait malgré quelques bugs de temps en temps.
Ca reste 1 machine.
Quelque soit votre gps portable,je préconise de privilégier la recharge sur secteur.Vous irez beaucoup+loin avec la batterie.
@+
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
Gps suite
Bonsoir à tous!
Pour nous c'est un Tom Tom GO, depuis 2004, a part quelques "bugs" en cours de route, ce qui l'amène a vous envoyer dans des coins perdus très loin de la destination voulue, comme ça m'est arrivé cet été, il parait que c'est du au système navigation utiliser par tom tom, le télé Atlas, qui arrive a perdre le fil du trajet, et quand il recalcule ça arrive qu'il se plante, et c'est comme ça que vous vous trouver a traverser un hameau breton, avec des petites rues serpentant a angle droit, impossible a négocier, avec l'attelage (11 m), obliger de repartir en marche arrière, sur au moins 100metres,attelée bien sur, là j'ai apprécier la mini caméra que j'ai installé derrière la fenêtre de la cara,
Sinon pour les balades solo, dans les coins inconnus, il est génial, et madame contemple le paysage au lieu de se battre avec les cartes et moi j'écoute, Catherine, qui me susurre faite demi tour ..... tenez la gauche sortie imminente
Depuis le 1/11/08: j'ai la version: 7.9, sur une nouvelle carte SD de 2.0 oû j'ai chargé la carte Western Europe + les radards fixes,
Pour nous c'est un Tom Tom GO, depuis 2004, a part quelques "bugs" en cours de route, ce qui l'amène a vous envoyer dans des coins perdus très loin de la destination voulue, comme ça m'est arrivé cet été, il parait que c'est du au système navigation utiliser par tom tom, le télé Atlas, qui arrive a perdre le fil du trajet, et quand il recalcule ça arrive qu'il se plante, et c'est comme ça que vous vous trouver a traverser un hameau breton, avec des petites rues serpentant a angle droit, impossible a négocier, avec l'attelage (11 m), obliger de repartir en marche arrière, sur au moins 100metres,attelée bien sur, là j'ai apprécier la mini caméra que j'ai installé derrière la fenêtre de la cara,
Sinon pour les balades solo, dans les coins inconnus, il est génial, et madame contemple le paysage au lieu de se battre avec les cartes et moi j'écoute, Catherine, qui me susurre faite demi tour ..... tenez la gauche sortie imminente
Depuis le 1/11/08: j'ai la version: 7.9, sur une nouvelle carte SD de 2.0 oû j'ai chargé la carte Western Europe + les radards fixes,
Dernière modification par Noriec le 24 déc. 2008 16:51, modifié 1 fois.
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
salut à tous.
pour moi j'ai un PDA le Mio 168 avec tomtom Navigator 5 europe le PDA est deja de vieille generation mais bon il fonctionne encore tres bien et vu le prix que sa coute comme le logiciel de tomtom qui est maintenant en version 6 alors je me dit de toute façon il ne vont pas changer le reseau du jour au lendemain il fera donc une paire d'année cordialement a+
pour moi j'ai un PDA le Mio 168 avec tomtom Navigator 5 europe le PDA est deja de vieille generation mais bon il fonctionne encore tres bien et vu le prix que sa coute comme le logiciel de tomtom qui est maintenant en version 6 alors je me dit de toute façon il ne vont pas changer le reseau du jour au lendemain il fera donc une paire d'année cordialement a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
Bonjour,
J'utilise un MIO 268.
Débridé, j'ai installé les radars que je peux mettre régulièrement à jour.
Il répond parfaitement à mon besoin.
L'installation est ici : http://www.mioskins.net/forum/viewtopic ... highlight=
J'utilise un MIO 268.
Débridé, j'ai installé les radars que je peux mettre régulièrement à jour.
Il répond parfaitement à mon besoin.
L'installation est ici : http://www.mioskins.net/forum/viewtopic ... highlight=
407 HDi Executive + GPS Mio 268 v3.2, SD 1Go
Caravelair 2006 Eldorado Luxe 420 Pack - AKS 1300 - Roues Tyron - Chauffe eau Truma - Mover S Truma
-
gps
saut moi j'utilise un mio 269+ version europe avec détecton de radar
pas de soucis jusque maintenant mais un peu bavarde.pas grave on peut lui couper la parole.
christ du 59
touran 105 tdi et burstner belcanto 500 tk
pas de soucis jusque maintenant mais un peu bavarde.pas grave on peut lui couper la parole.
christ du 59
touran 105 tdi et burstner belcanto 500 tk
bonjour
j'utilise un pocket PC Medion MD PNA 2000 acheté en promo 250 euro il y a 2 ans,
j'ai du ajouter un programme pour les radars (poi warner). il peut même passer des divx .
j'utilise un pocket PC Medion MD PNA 2000 acheté en promo 250 euro il y a 2 ans,
j'ai du ajouter un programme pour les radars (poi warner). il peut même passer des divx .
ex Tabbert Baronesse 530
Mitsubishi Delica 4x4 2.8, 406 V6 GPL, 690 DUKE R
ex Grand Cherokee 4.0 GPL, Safrane 2.5 GPL, 1000 Caponord .
Mitsubishi Delica 4x4 2.8, 406 V6 GPL, 690 DUKE R
ex Grand Cherokee 4.0 GPL, Safrane 2.5 GPL, 1000 Caponord .
- hobby540
- Pays : France
Bonsoir,
J'utilise un Mio 268+, débridé et tomtom europe.
Très simple d'utilisation et pratique pour la mise à jour des radars ventilés par vitesse et alertes sonores personalisées.
Par contre je prévois tous les points intermédiaires pour qu'il suive la route exacte que j'ai décidé et pas la sienne
En plus on peut utiliser autroute express sur pc pour tracer l'itinéraire et l'importer dans tomtom.
J'utilise un Mio 268+, débridé et tomtom europe.
Très simple d'utilisation et pratique pour la mise à jour des radars ventilés par vitesse et alertes sonores personalisées.
Par contre je prévois tous les points intermédiaires pour qu'il suive la route exacte que j'ai décidé et pas la sienne
En plus on peut utiliser autroute express sur pc pour tracer l'itinéraire et l'importer dans tomtom.