Caravance et télévision

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

bigstone
Modérateur
Pays : France

TELEVISION Antenne tele

Message par bigstone » 12 mai 2005 08:36

:wink: Et une Boulette, une :lol:

Tu a l'oeil persan Franceric :lol:

ou alors c'est le mien qui vieillit... :wink: :lol: :lol:

S@lutations
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Franceric

Message par Franceric » 13 mai 2005 08:28

Plutôt la deuxième (celle en tout petit)
:lol: :lol: :lol:

:wink: :wink: :wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 13 mai 2005 08:35

:shock: Chérie, apporte la loupe, y'a Franceric qui écrit en subliminal :wink: :lol: :lol: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

benoce

Message par benoce » 11 juin 2005 18:35

J'aimerai savoir s'il est possible de capter la tnt avec mon antenne herzienne omnidirectionnel weekend super de teleco, avec mon demodulateur tnt de la maison (à la maison même tout est ok).
Les premiers testent effectués, ne laisse dire que cela fonctionne pas, mais sur un site (ou je suis tombé en surfant et impossible de la retrouver) il dise que celle-ci est prévu pour la TNT.
Je sais que pour cette année, la reception ne sera pas possible dans toute la france, c'est pour ca que je me suis dit, les antennes relais pour emettre le signal TNT, sont alimentés par satelite, serai-t-il alors possible de recevoir leur signal avec une parabole, et ainsi éviter les zones d'ombre.

Pour ce qui est des antennes d'interieur TNT, en régle général d'aprés ce que j'ai lue, il faut être assez prés de l'emetteur pour une reception de bonne qualité, hors quand on voyage on ne sais pas ou se trouve l'emetteur.

En tout cas, depuis que je capte la TNT à la maison, j'ai une image d'une trés bonne qualité.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

FredMarien

Message par FredMarien » 11 juin 2005 19:01

Tu peut trouver les differentes antennes emetteurs sur ce site: http://www.tdf.fr/tnt/
Salutations,

Fred
benoce a écrit :J'aimerai savoir s'il est possible de capter la tnt avec mon antenne herzienne omnidirectionnel weekend super de teleco, avec mon demodulateur tnt de la maison (à la maison même tout est ok).
Les premiers testent effectués, ne laisse dire que cela fonctionne pas, mais sur un site (ou je suis tombé en surfant et impossible de la retrouver) il dise que celle-ci est prévu pour la TNT.
Je sais que pour cette année, la reception ne sera pas possible dans toute la france, c'est pour ca que je me suis dit, les antennes relais pour emettre le signal TNT, sont alimentés par satelite, serai-t-il alors possible de recevoir leur signal avec une parabole, et ainsi éviter les zones d'ombre.

Pour ce qui est des antennes d'interieur TNT, en régle général d'aprés ce que j'ai lue, il faut être assez prés de l'emetteur pour une reception de bonne qualité, hors quand on voyage on ne sais pas ou se trouve l'emetteur.

En tout cas, depuis que je capte la TNT à la maison, j'ai une image d'une trés bonne qualité.
Fred
Trigano Rubis 340CP
Peugeot Partner 2004

benoce

Message par benoce » 11 juin 2005 20:12

je te remercie, mais impossible de ne pas connaitre se site, car quand tu tape TNT dans un moteur de recherche , se site apparait rapidement.
Oui on connait les emetteus, mais personne ne peu dire à l'avance s'il ne sera pas géné par tel arbre ou tel montagne ou tel .... etc.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

Répondre

Revenir à « Télévision »