Tu a l'oeil persan Franceric

ou alors c'est le mien qui vieillit...

S@lutations
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par bigstone » 12 mai 2005 08:36
Message par benoce » 11 juin 2005 18:35
Message par FredMarien » 11 juin 2005 19:01
benoce a écrit :J'aimerai savoir s'il est possible de capter la tnt avec mon antenne herzienne omnidirectionnel weekend super de teleco, avec mon demodulateur tnt de la maison (à la maison même tout est ok).
Les premiers testent effectués, ne laisse dire que cela fonctionne pas, mais sur un site (ou je suis tombé en surfant et impossible de la retrouver) il dise que celle-ci est prévu pour la TNT.
Je sais que pour cette année, la reception ne sera pas possible dans toute la france, c'est pour ca que je me suis dit, les antennes relais pour emettre le signal TNT, sont alimentés par satelite, serai-t-il alors possible de recevoir leur signal avec une parabole, et ainsi éviter les zones d'ombre.
Pour ce qui est des antennes d'interieur TNT, en régle général d'aprés ce que j'ai lue, il faut être assez prés de l'emetteur pour une reception de bonne qualité, hors quand on voyage on ne sais pas ou se trouve l'emetteur.
En tout cas, depuis que je capte la TNT à la maison, j'ai une image d'une trés bonne qualité.
Message par benoce » 11 juin 2005 20:12