bon, j'ai essayé de faire un post clair, compréhensible par tout le monde.....
pas suffisant apparremment
pour distran.....
j
'avais mis ça pour que tout le monde comprenne que je continuais sa conversation (voir son post plus haut)
que ta caravane "travaille" ne m'étonne guère Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai eu l'occasion c'admirer Very Happy une structure neuve qui venait d'arriver chez un vendeur.... certainement qu'il allait remonter dessus tous les élèments d'une autre suite à un accident.....
ça n'avait jamais roulé, étiquettes sur les pneus et l'essieu avait encore ses protections de stockage.....
la qualté du tube est vraiment bas de gamme.... c'est de couleur bleue, mais c'est une barbouille pas un tra^^tement de surface.....
les tubes sont visiblement peints avant tronçonnage et soudure.... il y avait déjà une belle rouille à chaque noeud.....
un tube carré se soude sur les 4 faces, chez ériba 2 suffisent visiblement Very Happy
et ce ne sont pas des cordons de soudures mais de simples pointages.... un pro ne parlerait pas de soudure mais de collage Very Happy
de toute façon les tubes ne sont pas toujours jointifs, loin de là......
bref du mais boulot, bâclé.... qui sera camouflé par les habillages Very Happy
il n'y avait aune fixation de prévue pour le mobiler,
ce qui me fait soupçonner
je soupçonne, je n'affirme pas !!!! le français fait bien le distingo...
que celui ci ne tient qu'au contre plaqué intérieur....il engendrea ptet des contraintes mais en aucun cas de la rigidité Very Happy
franchement je me suis demandé si c'était la structure qui tenait la tôle ou le contraire.... Very Happy
bon je suis ptet tombé sur une exeption....
tout le monde remarquera (sauf à être de trés mauvaise foi) que je n'affirme pas que toutes les ériba sont d'aussi piètre qualité, je parle bien de celle que j'ai vue....
.mais c'est la seule que j'ai vue
bn oui, on ne peut pas se forger une certitude sur un seul exemplaire et c'est valable en bien ou en mal
, et si tu l'avais vue aussi tu serais étonné Very Happy