reparation lanterneau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: reparation lanterneau
encore merci
pour être plus précis le pignon qui s'use est le pignon moteur pas la peine d'acheter plusieurs mécanisme les pignons sont compatible un seul mécanisme complet permets de réparer les trois landerneaux
pour les petits obligation de monter sur le toit
pour être plus précis le pignon qui s'use est le pignon moteur pas la peine d'acheter plusieurs mécanisme les pignons sont compatible un seul mécanisme complet permets de réparer les trois landerneaux
pour les petits obligation de monter sur le toit
-
- Pays : France
je suis dans le meme problème avec mon lanterneau .j'ai réussi à le fermer pour rentrer de vacance mais j'ai peur de forcer pour l'ouvrir .enfin j'ai pas encore pris le courage de m'y attaquer.d'après ce que j'ai vu je n'ai pas à démonter le système mais nettoyer ,la graisse merdique .merci de me donner plus de précision à ce sujet .ma caravanne est de 2008 ais je un recours .c'est une hobby excellent 540 ul avec toit panoramique à manivelle.Merci pour l'aide .Pat16 a écrit :Bonsoir
Merci Fred d'avoir complété, je vois que c'est exactement comme était le mien .
Pat.
bonjour alors il te suffit dans un premier temps de passer la tête par le lanternanux en l ouvrant normalement avec un peu d'effort cela doit le faire et après tu passes la tête par le trou
la tu verras les vis de fixation du mécanisme tu démontes tout et hop tu nettoies brosse et dégrippant
alors a savoir perso j'ai fait un mail a la société des landernaux et ils m'ont envoyé les trois mécanismes qui étaient défectueux sur ma caravane donc pas besoins d'acheter
un mail au fabricant et 2 semaines après tu reçois les mécanismes
bonne réparation et on se tient au jus
la tu verras les vis de fixation du mécanisme tu démontes tout et hop tu nettoies brosse et dégrippant
alors a savoir perso j'ai fait un mail a la société des landernaux et ils m'ont envoyé les trois mécanismes qui étaient défectueux sur ma caravane donc pas besoins d'acheter
un mail au fabricant et 2 semaines après tu reçois les mécanismes
bonne réparation et on se tient au jus
-
ou est ce que tu envoie le mail car le revendeur hobby ne veut rien entendre. peux tu me communiquer l'adresse mail merci
Dernière modification par tatajojo61 le 23 août 2012 17:42, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
Soit envoyé un émail ou envoyé un courrier à Remis.
Mes parents ont envoyé un émail à Remis en allemand. Deux ou trois semaines après, nous avons reçu les mécanismes des deux lanterneaux.
HOBBY aurai fait des rappels. Mais pour ce qui nous concerne, nous n'avons rien reçu de ce rappel
Mes parents ont envoyé un émail à Remis en allemand. Deux ou trois semaines après, nous avons reçu les mécanismes des deux lanterneaux.
HOBBY aurai fait des rappels. Mais pour ce qui nous concerne, nous n'avons rien reçu de ce rappel
-
quelqu'un pourrait il me communiquer l'adresse exacte ou l'email de l'entreprise remis car je ne sais pas à qui réclamer merci d'avance . :
- freteurr
- Modérateur
Les coordonnée sont en bas droite dans ce lien :
http://www.remis.de/fr/allgemeine_verkaufsbedingungen/
http://www.remis.de/fr/allgemeine_verkaufsbedingungen/
A ceux qui ont des problemes avec les mécanismes de lanterneau REMIS, cette société basée en ALLEMEGNE envoie gracieusement les mécanismes et poignées.
Adresse remis@remis.de
Adresse remis@remis.de
Bonjour à tous
Grand merci à Freteurr et aussi au sérieux de cette entreprise (REMIS), qui vient de me transmettre un mail ce matin indiquant qu'ils m'envoient par la poste les mécanismes concernés .
Pat.
Grand merci à Freteurr et aussi au sérieux de cette entreprise (REMIS), qui vient de me transmettre un mail ce matin indiquant qu'ils m'envoient par la poste les mécanismes concernés .
Pat.