restauration caravane quelque question
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je ne suis pas sûr que tout le monde ferme sa bouteille... En tout cas, moi pas...Fremeda a écrit :oui, mais en France, il est interdit de rouler avec la bouteille ouverte, cela interdit donc le chauffage comme le fonctionnement du frigo, reste plus que l'électricité, ou le boy qui pédale dans la cara...
![Image](http://pascal.rebreyend.free.fr/Photos/Avatar3.gif)
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Frédéric, y a-t-il un réglement à ce sujet, j'entends par cela, 1 article de loi ?
je ne mets pas en doute ta réponse, mais sur le forum il est facile de lire..... tant de choses qui sont aussi vite démenties par les articles de loi.
je ne mets pas en doute ta réponse, mais sur le forum il est facile de lire..... tant de choses qui sont aussi vite démenties par les articles de loi.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
lol le sujet dérive un peu ![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ces devenu un débat va falloir que je renomme le titre
donc pour info j'ai commander un matelas mousse chez le roi du matelas pour 80 € en 120*190 avec la housse je pense avoir eu un bon prix
je vais voir le prix pour faire refaire mon chauffage gaz si ces pas trop cher
sinon électrique
qu'elle boi choisir pour faire une table de salon/couchage
je vais acheté un système d'occaz pour faire un salon/couchage et le boi apart pour un gain de prix
![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ces devenu un débat va falloir que je renomme le titre
donc pour info j'ai commander un matelas mousse chez le roi du matelas pour 80 € en 120*190 avec la housse je pense avoir eu un bon prix
je vais voir le prix pour faire refaire mon chauffage gaz si ces pas trop cher
sinon électrique
je vais acheté un système d'occaz pour faire un salon/couchage et le boi apart pour un gain de prix
CITROEN Xsara Picasso 2.0 HDI 90(ch) 2001 + LANDER graziella 474 (1983) PTAC 850kg (Achetée Aout 2007 - Vendu 2016)
CITROEN Xsara Picasso 1.6 HDI 92(ch) 2008 + Burstner Club 420 TM (1985) PTAC 850kg (Achetée Février 2016 - Décédée Avril 2024)
CITROEN Xsara Picasso 1.6 HDI 92(ch) 2008 + Sterckeman croisière Fifties 450 CP(1996) PTAC 1000kg (Achetée Avril 2024)
CITROEN Xsara Picasso 1.6 HDI 92(ch) 2008 + Burstner Club 420 TM (1985) PTAC 850kg (Achetée Février 2016 - Décédée Avril 2024)
CITROEN Xsara Picasso 1.6 HDI 92(ch) 2008 + Sterckeman croisière Fifties 450 CP(1996) PTAC 1000kg (Achetée Avril 2024)
Désolé pour le hors sujet, c'est vrai, on dérive vite.buzzle3 a écrit :lol le sujet dérive un peu
Quel bois utiliser ? Et bien, l'aggloméré est bon marché mais pas très solide et à tendance à gondoler avec le temps, ce qui oblige à renforcer fortement par des renforts en pin, le contre plaqué est plus solide, mais aussi plus cher et plus lourd, sans compter qu'il te faudra un système de pied escamotable.
Oublie le bois massif, bien trop cher et trop lourd.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
buzzle3 tu as entièrement raison, le sujet dérive..... dérive.
Pour ta table; c'est toujours la même chose, veuillez au poids.
Cette table devrait être comme dans les caravanes Hobby, un revêtement imitation bois et à l'intérieur du carton formant des ondulations, c'est très, très solide mais certainement pas évident à trouver..... Cette table aura-t-elle également la fonction table "journalière".
Pour ta table; c'est toujours la même chose, veuillez au poids.
Cette table devrait être comme dans les caravanes Hobby, un revêtement imitation bois et à l'intérieur du carton formant des ondulations, c'est très, très solide mais certainement pas évident à trouver..... Cette table aura-t-elle également la fonction table "journalière".
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
bon va falloir que j'aille voir mon vendeur caravanier voir s'il a pas sa d'occaz sinon let's go leroy merlin ![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
je savais même pas que sa existé des assembleurs de fourgon
je vais voir se que je vais trouvé de bien
![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
je savais même pas que sa existé des assembleurs de fourgon
je vais voir se que je vais trouvé de bien
CITROEN Xsara Picasso 2.0 HDI 90(ch) 2001 + LANDER graziella 474 (1983) PTAC 850kg (Achetée Aout 2007 - Vendu 2016)