voila j'ai acheté une caravane cet eté dans le but de faire mes deplacement (boulot) avec.je n'etais pas trop pressé, le chantier ou j'etais etait assez long, et deja des caravanes sur place. au depart une base plutot saine ( a part une infiltration coté poignée arriere) d'ailleurs il s'agit d'une burstner city de 1985 c'est tout ce que je sais...
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Je pensais juste faire un petit rafraichissement et ne pas trop me prendre la tete, tres vite je me suis rendu compte qu'il valait mieux traiter la cause que les effets..
alors nous voila maintenant en decembre.. avec beaucoup de temps libre devant moi..et surtout a la maison, donc j'ai retroussé mes manches et commencez a la vider , histoire de faire un etat des lieux precis et surtout ISOLER!!
j'avais commencer a prendre beaucoup de photos, avant de commencer a demonter et finalement j'ai tout perdu..GRRR!! tant pis de toutes facons, les meubles ne sont pas vraiment fait pour etre demonter et encore moins pour etre remonter... la renomée allemande ne fait pas defaut, l'assemblage est impressionnant, chaque choses est imbriqués et fixés entres elles, ca risquait pas de bouger! lol de je garderais a peu pres la meme config, legerement amelioré. (vrai lit, plan de travail,..) en refaisant certains meubles je ne suis pas mac givver,mais je pense etre capable d'attaquer serieusement le projet. la seule crainte etant le poids final...
il faut dire que je m'y prends sur le tard, le démontage est bien entamé, mais ca fait plusieurs jours que je lorgne sur le forum, alors j'ai decidé de le partager avec vous. il n'est jamais trop tard
je posterais quelques photos, en attendant, quelques surprises sont arrivées, j'ai vraiment bien fait de la vider, le circuit d'eau est a revoir completement, le frigo, est tres fatigués et l'elelectricité a revoir un peu, (il y a deja le tableau c'est deja ca
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
mais deja quelques questions me turlupine..
-cest peut-etre pas la meilleur periode pour m'y mettre, il neige pas mal par la et elle n'est pas abrité, j'ai peur que tout les meubles assurait la rigidités de l'ensemble..
-ou peut-on peser la bete?
-comment fonctionne le 12v? il y a un petit systeme obsolet avec petites batteries...
-comment reparer des vitres cassée, fendu, et fondu?
ca fait de la lecture mais c'es mieux d'expliquer je trouve..
alé a tantot!