L'avantage d'avoir la caravane à la maison c'est qu'on peut bricoler après le boulot
J'ai passé 1h ce soir à avancer un petit peu
1 - changement de la prise au plafond du salon (l'ancienne était cuite cuite cuite ! )
2 - ajout d'une bande LED 12V dans le salon en éclairage déco / appoint hors secteur :
C'est la même bande que j'avais mis dans la chambre pour faire un éclairage tamisé ou d'appoint hors secteur :
3 - J'ai posé le nouveau store pour le lanterneau :
Mais bon... je me suis planté à l'achat et il est un poil juste (je sais pas ce que j'ai fait en prenant les mesures
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)
Résultat : une petite bande de lumière de chaque côté :
Mais comme je me suis aperçu que le lanterneau une fois fermé gênait un poil la fermeture du store, je vais faire un cadre en tasseau fin pour rajouter une épaisseur et corriger l'erreur de taille (et masquer les anciens trous de vis au passage)
Faut aussi que je me penche sur le fonctionnement (ou plutôt l'absence de fonctionnement) du frigo ! En effet sur le 220V il fait à peine du frais... mais chauffe beaucoup à l'extérieur. Pour le 12V j'ai pas re-testé mais il me semble que c'est idem.
Problème de thermostat ? de résistances ? Je ne sais pas. Vais essayer de voir... sinon vais tenter d'en trouver un d'occase
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)