@freteurr:
Super intéressant ton lien en haut de la page précédente
Coucou HERKY,
Bon je vais faire une tâche de sauce à l'instant sur ta réno. (Eh oui parler bouffe au lieu de restauration .... Quoi que le terme est là [PTdR] )
Es-tu grand mangeur, car si tu veux je peux te faire un burger monstrueux, genre lorsque tu repart, tu as le volant qui flirt avec le bas ventre si tu veux [PTdR]
En tous les cas pas de soucis, nous vous attendons pour demain soir
Ah, c'est vrai que cela va être sympa, en plus c'est bien passé au Tel l'autre jour soir, même si j'ai téléphoné un peu plus tard que prévu; mais je n'ai pas tellement pu faire autrement. J'espère que tu ne m'en veux pas trop
Rénovations de notre Sterckmann S425D
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- BurgerSurVie
- Pays : France
Re: Rénovations de notre Sterckmann S425D
Dernière modification par BurgerSurVie le 17 août 2012 10:52, modifié 1 fois.
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
Slt Burger,
ne te tracasse pas pour le coup de tel de l'autre soir c cool ont finissait notre deuxieme journée de travail (bébé oblige)en ce qui concerne le reste si j'en ai pas assez j'irai au mc do
-ouais je sait je sort
a samedi
Herky
ne te tracasse pas pour le coup de tel de l'autre soir c cool ont finissait notre deuxieme journée de travail (bébé oblige)en ce qui concerne le reste si j'en ai pas assez j'irai au mc do
-ouais je sait je sort
a samedi
Herky
- BurgerSurVie
Si tu les veux de tailles comparables au Mc Do, je peux te les faire, mais tu va regretter en voyant ceux que nous nous enfilerons
Mais si tu me parle de McDo en effet tu peux ... Oust ---->[] Sortir de suite
Mais si tu me parle de McDo en effet tu peux ... Oust ---->[] Sortir de suite
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
- BurgerSurVie
Ahhhhh Super Soirée!!!
Comme tu n'es pas loin, quand tu veux, tu passe, il n'y a pas de soucis la porte vous est ouverte.
En attendant finis de bien aménager ton espace ce matin pendant que c'est voilé....
Puis profitez en bien
Comme tu n'es pas loin, quand tu veux, tu passe, il n'y a pas de soucis la porte vous est ouverte.
En attendant finis de bien aménager ton espace ce matin pendant que c'est voilé....
Puis profitez en bien