Esterel Rigipli
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Esterel Rigipli
Aujourd'hui installation des passages de roues à l'intérieur de la caravane
Les passages de roues sont visés, collés et étanches, j'ai fait le test, je les ai remplis d'eau et laisser + de 72 heures posés sur du carton tout est parfait. Ceux-ci sont maintenus par des cornières en L et le tout est rejointoyer au Sika.
Les passages de roues sont visés, collés et étanches, j'ai fait le test, je les ai remplis d'eau et laisser + de 72 heures posés sur du carton tout est parfait. Ceux-ci sont maintenus par des cornières en L et le tout est rejointoyer au Sika.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Merci et ce n'est pas finifreteurr a écrit :Du beau travail.
Je me suis un petit peu occupé de mon plafond
Avant Après
Avant Après
j'aime bien aussi
Dernière modification par domaseau le 15 janv. 2014 09:31, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Tapissage et peinture de l'intérieur
Placement du vinyl sous celui-ci un pare-vapeur + isolant phonique et thermique
Merci, je fait de mon possible, je ne sait y travailler que le mercredi et le dimanche, le reste du temps je suis au boulot, normalement ce dimanche je fait les supports de sommiers que j'ai déjà transformé, comme j'ai remplacé les sommiers du lit de la maison, je les ai récupérés pour les adaptés au dimension de la caravane : 2 sommiers de 60 X 191 cm qui viendront dans le fond sur la dernière photo
Dernière modification par freteurr le 21 févr. 2014 10:54, modifié 1 fois.
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour
Elle commence a prendre forme ,joli travail
Elle commence a prendre forme ,joli travail
Dernière modification par Mdame Lili le 22 févr. 2014 10:20, modifié 1 fois.
Montage structure pour les sommiers
Avec les sommiers mis en place
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pourquoi as-tu mis la structure du sommier aussi bas ?
Tu pouvais regagner de l'espace rangement sous les sommier et même y ajouter des vérins à gaz pour y avoir accès
http://www.lacaravane.com/documents/ouverture-lit.htm
Tu pouvais regagner de l'espace rangement sous les sommier et même y ajouter des vérins à gaz pour y avoir accès
http://www.lacaravane.com/documents/ouverture-lit.htm
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/