Je viens vers vous pour solliciter vos connaissances éventuelles en caravanes anciennes. J'ai déjà mon camping-car Hanomag-Henschel de 1975, mais je continue à prospecter pour trouver une caravane, si possible ancienne.
Et mes recherches m'ont amené vers cette caravane: une Vetra Joulé 1956.
![Image](http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/27/100227011951681253.jpg)
Ne connaissant pas cette marque, et après des recherches infructueuses sur Internet, j'ai envoyé un Email au propriétaire afin d'avoir des renseignements (poids, dimensions entre autres) et aussi des informations sur le constructeur. Mais il n'a pas répondu depuis hier, et j'avoue être un peu impatient d'en savoir plus. Si l'un d'entre vous a ne serait-ce que des infos même succintes sur les caravanes Vetra Joulé, en attendant une éventuelle réponse du vendeur, je vous en serais reconnaissant.
Selon l'annonce, la caravane serait à restaurer, et à prendre sur plateau en raison de pneus hors service. Il est également indiqué: "Sans carte grise". Si jamais cette caravane dépasse les 500 kg comme le laisse supposer la photo, et que la carte grise est absente, j'ai bien peur que ça soit galère pour en obtenir une.
![Neutral :|](/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)