Guerre ouverte contre l'alcool au volant
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Bonjour
Encore faut-il qu'il appartienne au contrevenant ! (le véhicule !)
Quid des leasings, des véhicules immatriculés au nom du conjoint, des véhicules de location, et bien d'autres cas....
Irréalisable à mon sens....
Ceci dit je suis pour une répression accrue de l'alcool au volant, mais aussi faut-il commencer par le commencement, à savoir pouvoir sortir sans être quasi obligé de consommer de l'alcool ainsi que l'a montré récemment une reportage de l'émission "envoyé spécial"....
Répression, oui, mais commencer par la prévention réelle !
Serge
Encore faut-il qu'il appartienne au contrevenant ! (le véhicule !)
Quid des leasings, des véhicules immatriculés au nom du conjoint, des véhicules de location, et bien d'autres cas....
Irréalisable à mon sens....
Ceci dit je suis pour une répression accrue de l'alcool au volant, mais aussi faut-il commencer par le commencement, à savoir pouvoir sortir sans être quasi obligé de consommer de l'alcool ainsi que l'a montré récemment une reportage de l'émission "envoyé spécial"....
Serge
- gepaloux
vu la facilité avec laquelle on trouve des épaves avec des fausse plaques, j'ai plus peur des gens sans permis sans immatriculation et sans assurance que des autres. Es-ce la volonté des pouvoir publics français de mettre les conducteurs en ordre en difficulté en cotoyant de plus en plus de chauffards de cet accabi ? Les insolvable ne se tracassent pas pour nous. Triste constat, à force de retirer les papiers et de confisquer des engins innomables, on ne va rien arranger du tout
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
-
-
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'aime boire un apéritif ainsi que du vin en mangeant.
Mais le plaisir d'un restaurant, est très limité car Daniel, bien qu'appréciant aussi ce plaisir, mais aplliquant la tolérance 0, réduit trop le plaisir-partage. Nous essayons de trouver des campings possédant un restaurant, ou alors un restaurant très proche, ce qui nous permet d'y avoir accès d'une façon pédestre.
Mais le plaisir d'un restaurant, est très limité car Daniel, bien qu'appréciant aussi ce plaisir, mais aplliquant la tolérance 0, réduit trop le plaisir-partage. Nous essayons de trouver des campings possédant un restaurant, ou alors un restaurant très proche, ce qui nous permet d'y avoir accès d'une façon pédestre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
notre probème est que nous n'avons pas appris à savourer les vins
ça doit être bon d epouvoir manger un bon repas accompagné d'un bon vin...
Avis aux amateurs... lol
ça doit être bon d epouvoir manger un bon repas accompagné d'un bon vin...
Avis aux amateurs... lol
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Il faut arrêter de se chercher des excuses là où il n'y en a pas quand je monte dans ma voiture c'est à jeun, si je bois ne serait ce qu'un verre c'est ma femme qui conduit. sortir ne veut pas dire picoler où alors j'ai mal lu mon Larousse. La France est un pays d'assistés qui s'américanise en cherchant à rejeter systématiquement la faute sur l'autre. L'état en est la parce qu'on est pas capable de se prendre en main. Le racket des radars automatiques est ce qu'il est mais en attendant les résultats sont là. La mortalité sur les routes n'a jamais été aussi basse. Et concernant l'alcool je suis pour une règlementation au taux 0mg/l. ainsi même plus besoin de réfléchir dès le 1er verre on sait qu'on ne peut plus conduire.Bonaud a écrit : Ceci dit je suis pour une répression accrue de l'alcool au volant, mais aussi faut-il commencer par le commencement, à savoir pouvoir sortir sans être quasi obligé de consommer de l'alcool ainsi que l'a montré récemment une reportage de l'émission "envoyé spécial"....
Serge
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Fred et Alex, déguster, savourer une verre de vin, s'apprend, je suis partante pour vous apprendre lors de la prochaine rencontre
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- fredetcie57
Comme beaucoup je suis pour une tolérance nulle sur l'alcool mais pas pour piquer les voitures, ça ne veut rien dire, on ne peut pas retirer sa voiture à une famille parce qu'une personne a bu, évidement dans le cas d'un récidiviste célibataire pourquoi pas mais quel est l'intérêt, s'assurer qu'il ne conduit pas avec une suspension de permis s'il a du fric ca changera rien comme toujours..
- fredetcie57