accessoires moins chers
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour tout le monde,
Je reviens à l'origine de ce post.
Je devais commander différents articles chez NA et finalement j'ai suivi les conseils de jean83 et j'ai commandé chez http://www.accessoires-camping-car.fr
Je suis très content du prix et de la rapidité de livraison : même si j'ai trouvé le coût du port plutôt élevé...je suis retombé sur mes pieds !
Désolé, la discussion engagée sur les modes de chauffage et les coûts inhérents est passionnante...je risque de casser un peu le fil des échanges !
Je devais commander différents articles chez NA et finalement j'ai suivi les conseils de jean83 et j'ai commandé chez http://www.accessoires-camping-car.fr
Je suis très content du prix et de la rapidité de livraison : même si j'ai trouvé le coût du port plutôt élevé...je suis retombé sur mes pieds !
Désolé, la discussion engagée sur les modes de chauffage et les coûts inhérents est passionnante...je risque de casser un peu le fil des échanges !
Babar (Nissan MURANO 2.5) & Bernard l'ermite (Burtsner Ventana 400 avantgarde, mover)
Ce qui t'oblige pour l'utiliser pleinement à avoir un branchement supérieur à 10 Ampères, sans même compter les reste de l'appareillage électrique.....Fremeda a écrit :Pour me chauffer en permanence, j'ai aussi un radiateur soufflant 1200/2400 W très efficace et portable.
C'est un choix... financier
Moi je préfère un convecteur de 500 W, beaucoup plus silencieux et moins onéreux !
Serge
J'ai obtenu un alignement des prix sur les articles présent sur ce site et une remise sur d'autres chez NA (en magasin). Nous avions une commande importante car nous devions nous équiper complètement. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à négocier.amadjole a écrit :Bonjour tout le monde,
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Pour Obeling le magasin Hollandais, je confirme que les prix sont époustouflants, j'y suis allé hier faire mes achats, attention ils ne prennent pas la carte visa ni les chèques, il faut payer cash.
par contre sur le web je n'ai pas trouvé la manière de commander, si vous avez trouvé merci de me l'indiquer.
En plus des prix sur place il y a un choix inimaginable d'articles, par exemple pour les déplaces caravanes, il y a 4 modèles présentés à partir de 899 euros.
Pour s'y rendre, un conseil équipé vous d'un bon GPS.
Cordialement
par contre sur le web je n'ai pas trouvé la manière de commander, si vous avez trouvé merci de me l'indiquer.
En plus des prix sur place il y a un choix inimaginable d'articles, par exemple pour les déplaces caravanes, il y a 4 modèles présentés à partir de 899 euros.
Cordialement
Hobby 540 UL Excellent de 2008 Truma Mover SE
Hyundai IX35 20 CRDI 184 CV 4WD Boite auto Pack Premium
Je me suis rendu récemment pour acheter une série d'articles (Solette en Tencate, table alu, relax... mon économie par rapport aux prix pratiqués en magasin Belges est de +- 50%). On peut s'exprimer en allemand ou anglais avec certains vendeurs, plus difficile en français et il faut payer en liquide, les hollandais peuvent payer par carte via terminal.Claude34 a écrit :Pour Obeling le magasin Hollandais, je confirme que les prix sont époustouflants, j'y suis allé hier faire mes achats, attention ils ne prennent pas la carte visa ni les chèques, il faut payer cash.
Cordialement
Je confirme que même en empruntant les autoroutes allemandes un GPS se justifie certainement.
Pour commander par internet, seul les articles qui n'ont pas le caddy barré peuvent être acheté, il faut mettre la quantité voulue et ensuite suivre les 4 pages d'explications mais en néerlandais.
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
Hobby Luxe Easy 440 SF
Merci Wini pour le mode d'emploi pour commander sur internet, dommage qu'il n'ait pas un catalogue plus complet, mais à ce prix on ne peut pas tout demander!!!!
Moi aussi, j'ai fait pour 600 euros d'achat, mais quelle économie par rapport à NA.
Cordialement
Moi aussi, j'ai fait pour 600 euros d'achat, mais quelle économie par rapport à NA.
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Cordialement
bonjour Wini,
Je lis que tu a acheté une solette en Tencate, peux tu me donner des explications sur cette matière.
Merci.
Hier, j'ai trouvé un autre magasin Hollandais qui vend sur le net, beaucoup plus d'articles que Obelink et au même tarif !!!!
Voici le lien : http://www.online-zeltshop.de/index.asp
Je lis que tu a acheté une solette en Tencate, peux tu me donner des explications sur cette matière.
Merci.
Hier, j'ai trouvé un autre magasin Hollandais qui vend sur le net, beaucoup plus d'articles que Obelink et au même tarif !!!!
Voici le site du fabricant du Tencate:Claude34 a écrit :bonjour Wini,
Merci.
http://www.tencate.com/smartsite.dws?id=1262
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Hobby Luxe Easy 440 SF
Effectivement ce magasin online a les mêmes prix que Obelink et les frais de livraison sont liés au poids mais prévoir en plus pour la France + 15 € d'extra. Par contre le choix semble plus limité mais tout peut être commandé par internet.Claude34 a écrit :bonjour Wini,
Merci.
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Hobby Luxe Easy 440 SF
Pour acheter chez NA : il faut absolument attendre leurs soldes (plusieurs fois dans l'année). C'est d'ailleurs en ce moment : le ventilo de frigo est à 49 euros par exemple au lieu de 59.
J'ai aussi acheter un niveau de gaz et une pompe à eau externe : en tout sur les prix originels j'ai économisé : 50 euros pour les 3 articles : 140 euros au lieu de 190.....
J'ai aussi acheter un niveau de gaz et une pompe à eau externe : en tout sur les prix originels j'ai économisé : 50 euros pour les 3 articles : 140 euros au lieu de 190.....
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg