accessoires moins chers

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

amadjole

Message par amadjole » 07 avr. 2008 09:42

Bonjour tout le monde,

Je reviens à l'origine de ce post.

Je devais commander différents articles chez NA et finalement j'ai suivi les conseils de jean83 et j'ai commandé chez http://www.accessoires-camping-car.fr

Je suis très content du prix et de la rapidité de livraison : même si j'ai trouvé le coût du port plutôt élevé...je suis retombé sur mes pieds !

Désolé, la discussion engagée sur les modes de chauffage et les coûts inhérents est passionnante...je risque de casser un peu le fil des échanges !
Babar (Nissan MURANO 2.5) & Bernard l'ermite (Burtsner Ventana 400 avantgarde, mover)

Bonaud

Message par Bonaud » 07 avr. 2008 10:04

Fremeda a écrit :Pour me chauffer en permanence, j'ai aussi un radiateur soufflant 1200/2400 W très efficace et portable.
Ce qui t'oblige pour l'utiliser pleinement à avoir un branchement supérieur à 10 Ampères, sans même compter les reste de l'appareillage électrique.....

C'est un choix... financier

Moi je préfère un convecteur de 500 W, beaucoup plus silencieux et moins onéreux !

Serge

caravanix

Message par caravanix » 07 avr. 2008 21:29

amadjole a écrit :Bonjour tout le monde,

Je reviens à l'origine de ce post.

Je devais commander différents articles chez NA et finalement j'ai suivi les conseils de jean83 et j'ai commandé chez http://www.accessoires-camping-car.fr

Je suis très content du prix et de la rapidité de livraison : même si j'ai trouvé le coût du port plutôt élevé...je suis retombé sur mes pieds !
J'ai obtenu un alignement des prix sur les articles présent sur ce site et une remise sur d'autres chez NA (en magasin). Nous avions une commande importante car nous devions nous équiper complètement. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à négocier.
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

Claude34

Message par Claude34 » 08 avr. 2008 23:02

Pour Obeling le magasin Hollandais, je confirme que les prix sont époustouflants, j'y suis allé hier faire mes achats, attention ils ne prennent pas la carte visa ni les chèques, il faut payer cash.

par contre sur le web je n'ai pas trouvé la manière de commander, si vous avez trouvé merci de me l'indiquer.

En plus des prix sur place il y a un choix inimaginable d'articles, par exemple pour les déplaces caravanes, il y a 4 modèles présentés à partir de 899 euros.

Pour s'y rendre, un conseil équipé vous d'un bon GPS.

Cordialement
Hobby 540 UL Excellent de 2008 Truma Mover SE
Hyundai IX35 20 CRDI 184 CV 4WD Boite auto Pack Premium

WINI

Message par WINI » 09 avr. 2008 13:18

Claude34 a écrit :Pour Obeling le magasin Hollandais, je confirme que les prix sont époustouflants, j'y suis allé hier faire mes achats, attention ils ne prennent pas la carte visa ni les chèques, il faut payer cash.

par contre sur le web je n'ai pas trouvé la manière de commander, si vous avez trouvé merci de me l'indiquer.

En plus des prix sur place il y a un choix inimaginable d'articles, par exemple pour les déplaces caravanes, il y a 4 modèles présentés à partir de 899 euros.

Pour s'y rendre, un conseil équipé vous d'un bon GPS.

Cordialement
Je me suis rendu récemment pour acheter une série d'articles (Solette en Tencate, table alu, relax... mon économie par rapport aux prix pratiqués en magasin Belges est de +- 50%). On peut s'exprimer en allemand ou anglais avec certains vendeurs, plus difficile en français et il faut payer en liquide, les hollandais peuvent payer par carte via terminal.
Je confirme que même en empruntant les autoroutes allemandes un GPS se justifie certainement.
Pour commander par internet, seul les articles qui n'ont pas le caddy barré peuvent être acheté, il faut mettre la quantité voulue et ensuite suivre les 4 pages d'explications mais en néerlandais.
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige

Claude34

Message par Claude34 » 10 avr. 2008 16:54

Merci Wini pour le mode d'emploi pour commander sur internet, dommage qu'il n'ait pas un catalogue plus complet, mais à ce prix on ne peut pas tout demander!!!!

Moi aussi, j'ai fait pour 600 euros d'achat, mais quelle économie par rapport à NA.
:D :D
Cordialement

Claude34

Message par Claude34 » 11 avr. 2008 10:41

bonjour Wini,

Je lis que tu a acheté une solette en Tencate, peux tu me donner des explications sur cette matière.

Merci.

Hier, j'ai trouvé un autre magasin Hollandais qui vend sur le net, beaucoup plus d'articles que Obelink et au même tarif !!!!

Voici le lien : http://www.online-zeltshop.de/index.asp

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 11 avr. 2008 11:07

J'ai mon auvent en tencat ainsi qu'une solette.
C'est la marque Hollandaise DOREMA.
C'est un très bon matériau, solide et nettoyage facile à l'eau avec du produit genre savon noir. Séchage très rapide.
Je nettoie l'auvent complètement au démontage, il est comme neuf après..
Image

WINI

Message par WINI » 14 avr. 2008 21:35

Claude34 a écrit :bonjour Wini,

Je lis que tu a acheté une solette en Tencate, peux tu me donner des explications sur cette matière.

Merci.

Hier, j'ai trouvé un autre magasin Hollandais qui vend sur le net, beaucoup plus d'articles que Obelink et au même tarif !!!!

Voici le site du fabricant du Tencate:
http://www.tencate.com/smartsite.dws?id=1262
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF

WINI

Message par WINI » 14 avr. 2008 22:06

Claude34 a écrit :bonjour Wini,

Merci.

Effectivement ce magasin online a les mêmes prix que Obelink et les frais de livraison sont liés au poids mais prévoir en plus pour la France + 15 € d'extra. Par contre le choix semble plus limité mais tout peut être commandé par internet.
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF

yannick62
Pays : France

Message par yannick62 » 15 avr. 2008 09:51

Pour acheter chez NA : il faut absolument attendre leurs soldes (plusieurs fois dans l'année). C'est d'ailleurs en ce moment : le ventilo de frigo est à 49 euros par exemple au lieu de 59.
J'ai aussi acheter un niveau de gaz et une pompe à eau externe : en tout sur les prix originels j'ai économisé : 50 euros pour les 3 articles : 140 euros au lieu de 190.....
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »