Avant tout merci à Bonaud.
Mission terminée pour l'opération et maintenant patience. Coucouche panier et pas d'efforts.... pendant deux mois. Une patte toujours insensible, mais il paraît que c'est normal et que cela devrait durer longtemps.... voire plus longtemps que cela. Le disque appuyait sur un nerf à côté de la moëlle !...
Je sais que je suis long Fred et Alex. J'aime écrire et peu parler, enfin cela dépend de la marque du pure malt ou de la qualité du cru local.
Tu es sympa d'être d'accord avec moi à 95 %. J'aurais été à ta place j'aurais dit 50.
Toutefois, 100 bornes de Paris, c'est encore la ville

On ne peut pas faire de généralités. Il faut admettre que l'esprit camping - liberté - tranquillité, s'éloigne tout doucement avec l'arrivée des gens intolérants et irrespectueux.... Il n'y a rien à faire, qu'à accepter ou s'éloigner pour d'autres contrées. Ce que je faisais depuis ces invasions ! Même sur les mers cela devient la pagaïe.
A propos de nos amis les animaux, je parcourais les sujets concernant le vol. C'est pitoyable.... encore une fois il faut accepter.
Je rebondis sur nos chiens, pour en faire l'un des antivols les plus fiables. Le mâle, 1.5 kg d'acier, quand il entend un bruit inaudible pour nous autres, il me fait un grognement sourd.... Vu que les deux dorment à moins d'un mètre de nous, je réagis.
Je pense que maintenant que j'ai plus de temps libre, je vais me rapprocher d'un camarade un peu plus lourd, étant donné que je commence à vieillir et que les masses musculaires se transforment en masses moins compactes.
Je vais donc investir dans les croquettes ! Et les sacs en plastique pour ramasser. Cela coûtera moins cher que tous ces gadgets électroniques.
De plus avec la soute à vélo, cela fera une niche parfaite.
Un dressage adapté et hop, je roule peinard.
J'avais pensé à un guépard... le félin étant plus fin pour faire ses besoins.