Question 18+ ... désolé, mais ça m'intrigue...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Silence.....
Sinon il y a une autre solution, attendre que madame soit endormie....... Et pour avoir la paix tu n'es même pas obligé de la réveiller pour lui dire que tu as fini.......
Les boules Kyes , j'arrive pas à les avaler......
Les boules Kyes , j'arrive pas à les avaler......
- daniel_bel
- Pays : Belgique
faut enlever l'ouate, et ca glisse tout seul, tu laisse fondre sous la langue
moi je trouve que la bonne solution si les enfants sont petits c'est d'attendre qu'ils dorment, rien ne les réveille dans leur premier sommeil, tout le monde a déjà sorti un gosse endormi de la voiture...
S'ils sont grands y'a qu'à les laisser dans leur tente et aller faire un tour dans les dunes... Ne pas oublier la serviette, ca gratte atroce le sable.
Entre les deux âges, leur permettre d'aller encore un peu jouer avec les copains avant de dormir, mais "pas plus tard que telle heure hein". Ils se feront un plaisir de rentrer en retard ou pile-poil à l'heure mais pas une seconde avant.. On a le temps....
moi je trouve que la bonne solution si les enfants sont petits c'est d'attendre qu'ils dorment, rien ne les réveille dans leur premier sommeil, tout le monde a déjà sorti un gosse endormi de la voiture...
S'ils sont grands y'a qu'à les laisser dans leur tente et aller faire un tour dans les dunes... Ne pas oublier la serviette, ca gratte atroce le sable.
Entre les deux âges, leur permettre d'aller encore un peu jouer avec les copains avant de dormir, mais "pas plus tard que telle heure hein". Ils se feront un plaisir de rentrer en retard ou pile-poil à l'heure mais pas une seconde avant.. On a le temps....
quand j'étais jeune, je m'en foutais, c'était la voiture de ma mère... maintenant, c'est la mienneBREHON a écrit :Ou alors, laisser la caravane aux enfants et se retrouver dans la voiture, comme quand on étaient jeunes...........
FX je ne regrette pas d'avoir lancé ce fil
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
re
Voilà un sujet bien utile...
C'est clair que faire ça dans les dunes a un côté romanesque mais pas pratique du tout (ça gratte et en plus les bêbêtes des sables ça pique!). La voiture bien que confortable (opel zafira) risque d'être un défi plutôt laborieux, sans compter que c'est répréhensible par la loi (attentat à la pudeur) Donc on va opter pour faire crac-crac dans la caravane, qui est hélas assez petite (3/4 places). Je vais essayer de camper un rideau pour cacher nos ébats. Bon, c'est clair qu'on ne part que 10 jours, mais ça fait tellement plaisir de partir en vacances qu'on se doit de fêter cela
Pour être sur que les petits s'endormiront profondément, on va leur faire faire une grande promenade après la douche et le repas du soir et hop au dodo! A mon avis ils ne demanderont pas leur reste!
- Virginie et son roudoudou, leurs enfants qui ont 4 et 2 ans -
C'est clair que faire ça dans les dunes a un côté romanesque mais pas pratique du tout (ça gratte et en plus les bêbêtes des sables ça pique!). La voiture bien que confortable (opel zafira) risque d'être un défi plutôt laborieux, sans compter que c'est répréhensible par la loi (attentat à la pudeur) Donc on va opter pour faire crac-crac dans la caravane, qui est hélas assez petite (3/4 places). Je vais essayer de camper un rideau pour cacher nos ébats. Bon, c'est clair qu'on ne part que 10 jours, mais ça fait tellement plaisir de partir en vacances qu'on se doit de fêter cela
Pour être sur que les petits s'endormiront profondément, on va leur faire faire une grande promenade après la douche et le repas du soir et hop au dodo! A mon avis ils ne demanderont pas leur reste!
- Virginie et son roudoudou, leurs enfants qui ont 4 et 2 ans -
- Freelander 2 - Xsara Picasso
- caravelair 400 série soleil
- honda black widow
- honda black widow
- pachounette
J'ai connu mon mari en camping, on campait à côté, on a eu un coup de foudre, et oui à 20 ans je partais seule avec ma canadienne.
Le lundi on se disait bonjour, le mercredi on dormait ensemble.
Autant vous dire qu'une toile de tente c'est pas épais et que lors de nos ébats on a entendu crier derrière nous : "GARDEZ EN POUR DEMAIN", ça nous avait tout coupé. Ensuite on était plus discrets.
Et quand la fille à mon mari était avec nous en vacances, on partait dans les dunes ou dans les douches.
Le lundi on se disait bonjour, le mercredi on dormait ensemble.
Autant vous dire qu'une toile de tente c'est pas épais et que lors de nos ébats on a entendu crier derrière nous : "GARDEZ EN POUR DEMAIN", ça nous avait tout coupé. Ensuite on était plus discrets.
Et quand la fille à mon mari était avec nous en vacances, on partait dans les dunes ou dans les douches.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
re
Ah c'était vous dans les douches
Je pense également que ça pourrait m'achever aussi alors on fera une "petite " promenade
Je pense également que ça pourrait m'achever aussi alors on fera une "petite " promenade
- Freelander 2 - Xsara Picasso
- honda black widow
- honda black widow
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Pour autant qu'il fasse pas trop chaud le soir ou qu'il y ait un peu de vent, je conseille le sac de couchage, valable non seulement sur le sable mais dans l'herbe humide etc. On le met dans un petit sac.
Sur place si on choisit un modèle bien large on y entre très bien, on est peu collé-serrés mais n'est ce pas le but?
Et si quelqu'un passe y'a rien à voir, on a le droit d'avoir froid et de s'embrasser non? Et d'ailleurs couchés on admire les étoiles...
En plus c'est un peu plus doux au contact que le sol pour celui-celle qui a une partie de son anatomie par terre.
Moi j'aime mieux sur le côté dans ce cas donc pour les deux...
Puis on remballe et on rentre tranquille de la "promenade".
C'est quand même incroyable il suffit de mettre des français sur un site de n'importe quoi, caravane par exemple et hop ca parle de cul...
Sur place si on choisit un modèle bien large on y entre très bien, on est peu collé-serrés mais n'est ce pas le but?
Et si quelqu'un passe y'a rien à voir, on a le droit d'avoir froid et de s'embrasser non? Et d'ailleurs couchés on admire les étoiles...
En plus c'est un peu plus doux au contact que le sol pour celui-celle qui a une partie de son anatomie par terre.
Moi j'aime mieux sur le côté dans ce cas donc pour les deux...
Puis on remballe et on rentre tranquille de la "promenade".
C'est quand même incroyable il suffit de mettre des français sur un site de n'importe quoi, caravane par exemple et hop ca parle de cul...
- hypotronique
bonjour
j'adore se topic on sens le vecu, grave.
et je doit dire que je me posai la question, mais nous avons déja ce prob en vacances dans des loc avec des cloisons papiers machés, et on se ménage des moment de solitudes
toutes les ruses sont bonnes j'ai découvert une certaine fourberie chez ma femme qui ma bien surprise quelque fois.
a+
j'adore se topic on sens le vecu, grave.
et je doit dire que je me posai la question, mais nous avons déja ce prob en vacances dans des loc avec des cloisons papiers machés, et on se ménage des moment de solitudes
toutes les ruses sont bonnes j'ai découvert une certaine fourberie chez ma femme qui ma bien surprise quelque fois.
a+
Audi A6 Avant 2.5d BA.
Dethleffs Rondo,1998
Navman 60i
Michel
Dethleffs Rondo,1998
Navman 60i
Michel
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
Bonjour à toutes et à tous !
Maintenant, c'est fini ?...André60 a écrit :Bonjour
ça me rappelle ma jeunesse en caravane
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.