stationnement caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
c'est TOUJOURS Mandarine qui écrit et elle fait un compte rendu à André le soir quand il rentreATOMIK a écrit :André ou Mandarine , peu importe
(Au fait, ça fait une paye qu'il n'y a plus de Képi dans la Police)
Plus de képi ? ah bon ? Ils ont quoi sur la tête maintenant alors ?
Mandarine
Mandarine et André
Maintenant je vais m'en souvenir merci
En plus je suis dans un patelin donc pas de Police, juste 1 municipale, alors surtout ne me demande pas comment il est habillé car j'en sais rien
Donc les casquettes sont appelées "des crêtes" dans l'intimité ? bin ca non plus je ne savais pas
Maintenant je vais m'en souvenir merci
En plus je suis dans un patelin donc pas de Police, juste 1 municipale, alors surtout ne me demande pas comment il est habillé car j'en sais rien
Donc les casquettes sont appelées "des crêtes" dans l'intimité ? bin ca non plus je ne savais pas
Mandarine
Mandarine et André
Habitant dans l'Aude il n'est pas rare de voir le departement survolé par des helicos "à la chasse" à la piscine non déclarée (et il y en a des centaines!).
J'ai un voisin qui stationne sa caravane depuis peut être 5 à 6 ans sur un terrain vague en face de chez moi et je doute tres fortement que celle çi n'ai fait l'objet d'une quelconque declaration en mairie ou que ce dernier n'ai étudié le POS de ma commune avant
Bref tout ça pour dire qu'il n'a jamais eu le moindre avertissement et pourtant sa caravane est visible de la rue, du maire, de la police municipale et nationale, des impots, des hélicos .. bref de tout le monde et il n' a jamais payé le moindre centime de taxe ou amende.
Je pense, en fait, que peu de gens sont au courant de cette loi peu remunératrice pour une commune (c'est pas pour les trois caravanes qu'ils vont choper qu'ils vont faire peter le champagne)
J'ai un voisin qui stationne sa caravane depuis peut être 5 à 6 ans sur un terrain vague en face de chez moi et je doute tres fortement que celle çi n'ai fait l'objet d'une quelconque declaration en mairie ou que ce dernier n'ai étudié le POS de ma commune avant
Bref tout ça pour dire qu'il n'a jamais eu le moindre avertissement et pourtant sa caravane est visible de la rue, du maire, de la police municipale et nationale, des impots, des hélicos .. bref de tout le monde et il n' a jamais payé le moindre centime de taxe ou amende.
Je pense, en fait, que peu de gens sont au courant de cette loi peu remunératrice pour une commune (c'est pas pour les trois caravanes qu'ils vont choper qu'ils vont faire peter le champagne)
Renault Megane Estate Grandtour 2012.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.
- TIMOPHELIE
stationnement caravane
merci pour vos réponses.En fait,je crois avoir compris une chose sur le stationnement chez soi d'une caravane,c'est que pour les autorités qui nous gouvernent ce n'est pas la caravane qui les génent car ils s'en fichent éperdumment mais c'est les taxes qu'ils ne peuvent pas prendre car je suis certain que des personnes les stationnent et habitent dedans à l'année faute d'autre solution.Vive la liberté alors ce qui interresse l'état ce sont les taxes point final.Attention peut être que Mr BORLOO nous prépare une taxe caravane dite écolo en plus de la taxe pique nique.
Les taxes y en a marre,dèjà quand on va au camping T.V.A. + taxe de séjour etc(ca me rappele une chanson des inconnus)
Les taxes y en a marre,dèjà quand on va au camping T.V.A. + taxe de séjour etc(ca me rappele une chanson des inconnus)