Pas bien pas bien!....
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
http://escapade.evasion.free.fr/site/Pratique/Code.html
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par lavigne » 29 sept. 2008 10:33
Message par Lucky13 » 29 sept. 2008 12:19
SltKoloman_Moser a écrit :On s'est passé de triangle depuis plus de 20ans. Il me semble que c'est le cas depuis que les voitures françaises se sont vues équipées de warning.
Conseiller fortement des équippements de sécurité Oui, Soutirer encore plus d'argent sous divers prétextes STOP
Signé " Un anarchiste libertaire d'extrême centre ".
Message par Koloman_Moser » 29 sept. 2008 13:40
Message par fernand » 29 sept. 2008 16:37
....... ben j'ai bien ma petite idée mais serat elle retenue par les pouvoirs publiquesEt Fernand qu'est ce qui pense de tout ça
Message par Montoya » 30 sept. 2008 17:13
Message par André60 » 01 oct. 2008 13:07
Message par Bonaud » 01 oct. 2008 13:34
Ben en tout cas ça veut dire qu'ils vont verbaliser....André60 a écrit :Rassurons nous !!! je viens d'entendre sur TF1 un gendarme qui disait: "nous allons verbaliser avec le discernement nécéssaire"
ça veut dire quoi pour un flic le discernement nécessaire![]()
![]()
![]()
Message par BREHON » 01 oct. 2008 14:52
Message par eric.11 » 01 oct. 2008 16:32
Message par eric.11 » 01 oct. 2008 16:38
Bonaud a écrit :S'ils sont en plastic, n'oublies pas le détonateur...eric.11 a écrit :Moi qui habite dans une région archi venteuse quand je vois ces triangles en plastic
A moins que tu n'aies voulu parler de matière plastique, matériau très différent !![]()
Serge
Message par fernand » 01 oct. 2008 17:36
Une personne qui circule sur l'autoroute ne s'attend pas à voir un véhicule immobilisé
après consultation des services de la prévention routière, il ressort que ce n'est pas un triangle qu'il faudrait mais DEUX... un au dessus de votre tete et un autre scotché sur votre arrère train ... car sur autoroute il faut se méfier de certains qui "prennent" à l'enversprenez le triangle à deux mains et agitez le très haut au dessus de votre tete afin d'attirer l'attention et courez sur 50 mètres derrière votre véhicule immobilisé
.... vous connaissez la suitevous feriez mieux de prendre un (s) verre (s) avec des amis et
Message par lavigne » 02 oct. 2008 11:25
Revenir à « Le Bar des Campeurs »