Le résumé des vacances 2009
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Le résumé des vacances 2009
Ce fut :
9.082,3 km parcourus par Louise
5.392,9 km parcourus par Disco
29 campings fréquentés
135 jours de nuitées en camping
12,75€ de moyenne par nuitée hors saison.
9.082,3 km parcourus par Louise
5.392,9 km parcourus par Disco
29 campings fréquentés
135 jours de nuitées en camping
12,75€ de moyenne par nuitée hors saison.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Re: Le résumé des vacances 2009
eh ben que de belles vacances ![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-maxence2.jpg)
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Bonsoir.
Merci Madame lili, ce qui m'intéresserais c'est de savoir quels campings vous avez fréquentés et quel est votre avis concernant ces camping : il s'agit d'une vrai mine d'or de renseignements : 29 camping différents !!!!
Cordialement.
Merci Madame lili, ce qui m'intéresserais c'est de savoir quels campings vous avez fréquentés et quel est votre avis concernant ces camping : il s'agit d'une vrai mine d'or de renseignements : 29 camping différents !!!!
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )
- Mdame Lili
Désolée Piron, mais je m'y refuse tout simplement parce que nous ne visitons que hors saison et que la majorité des intervenants du site pratique le caravaning en saison.
UN MONDE de différence entre les 2 périodes.
Par contre, cette année fut dans la majorité une énorme déception pour les campings des Alpes de Haute Provence (04) Mais le summum de mon insatisfaction revient au camping Le Clolorado à Rustrel dans le Vaucluse (84).
UN MONDE de différence entre les 2 périodes.
Par contre, cette année fut dans la majorité une énorme déception pour les campings des Alpes de Haute Provence (04) Mais le summum de mon insatisfaction revient au camping Le Clolorado à Rustrel dans le Vaucluse (84).
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Bonsoir.
Dommage que Madame lili se refuse à donner ses impressions sur les campings visités.
En effet nous ne partons plus nous aussi qu'en basse saison, et si je partage tout à fais son avis concernant la vie en camping en basse et en haute saison ( nous avons fais la haute saison lorsque les enfants étaient en age scolaire ) il n'est nullement inintéressant d'avoir un avis. Il suffit juste de préciser durant quelle période nous avons séjourné dans tel ou tel camping.
Il nous est arrivé de séjourner durant 10 jours fin juin- début juillet en Languedoc-Roussillon pour s'aperçevoir que la vie au camping est totalement différente au point que nous avons découvert dans le même camping des sanitaires très propres et pratiquement neufs en juillet, alors qu'en juin ceux qui étaient ouverts étaient vieux,mal entretenus, et l'eau chaude à la limite.
Cordialement.
Dommage que Madame lili se refuse à donner ses impressions sur les campings visités.
En effet nous ne partons plus nous aussi qu'en basse saison, et si je partage tout à fais son avis concernant la vie en camping en basse et en haute saison ( nous avons fais la haute saison lorsque les enfants étaient en age scolaire ) il n'est nullement inintéressant d'avoir un avis. Il suffit juste de préciser durant quelle période nous avons séjourné dans tel ou tel camping.
Il nous est arrivé de séjourner durant 10 jours fin juin- début juillet en Languedoc-Roussillon pour s'aperçevoir que la vie au camping est totalement différente au point que nous avons découvert dans le même camping des sanitaires très propres et pratiquement neufs en juillet, alors qu'en juin ceux qui étaient ouverts étaient vieux,mal entretenus, et l'eau chaude à la limite.
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Pilou
Alors voilà mes propres statistiques:
- 3 futs de bière système "beertender"
- 10 packs divers
- environ une 10aine de litres de vin
- Porto
- Whisky breton
- cidre
- 2 noix de jambon sèchées
- une douzaine de saucisses sèches
- 6 douzaines d'huitres creuses
- 8 douzaines d'huitres plates de Bélon
- 3 restaurants
- 8 campings
- de nombreux apéros
- des parties de pétanque à l'avenant
- les km parcourus.................. (oubliés)
- la consommation de carburant ...(balayée)
- le prix moyen des nuitées .........(je me fous du passé)
..........................................(non... rien de rien...)
Air connu
![Je suis dehors ===1](/forum/images/smilies/smil-4.gif)
- 3 futs de bière système "beertender"
- 10 packs divers
- environ une 10aine de litres de vin
- Porto
- Whisky breton
- cidre
- 2 noix de jambon sèchées
- une douzaine de saucisses sèches
- 6 douzaines d'huitres creuses
- 8 douzaines d'huitres plates de Bélon
- 3 restaurants
- 8 campings
- de nombreux apéros
- des parties de pétanque à l'avenant
- les km parcourus.................. (oubliés)
- la consommation de carburant ...(balayée)
- le prix moyen des nuitées .........(je me fous du passé)
..........................................(non... rien de rien...)
Air connu
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
![Image](http://img.imagesia.com/fichiers/vn/signature_imagesia-com_vnst_large.jpg)
- Dan le bricoleur
@ la Tortue
Et combien de kg en plus
@ Lili, les campings hors saison ça intéresse pas mal de monde aussi![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Et combien de kg en plus
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
@ Lili, les campings hors saison ça intéresse pas mal de monde aussi
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
- Pilou
ça va encore un peu près
Je te rassure, l'été, il y a aussi pas mal de melons, pastèques et salades de tomates
Le probléme des huitres, c'est que, en soi, elles sont plutôt diététiques, mais le pain de campagne, le beurre salé et le Muscadet sur Lie, pendants indispensables, moins![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Je te rassure, l'été, il y a aussi pas mal de melons, pastèques et salades de tomates
Le probléme des huitres, c'est que, en soi, elles sont plutôt diététiques, mais le pain de campagne, le beurre salé et le Muscadet sur Lie, pendants indispensables, moins
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
![Image](http://img.imagesia.com/fichiers/vn/signature_imagesia-com_vnst_large.jpg)
- Dan le bricoleur
Puis en vacances faut pas se priver
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
![Bouteille ===4](/forum/images/smilies/smil-20.gif)
![Dodo ===6](/forum/images/smilies/smil-22.gif)
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
- Pilou
Ben le reste du temps, non plus
C'est vrai que si tu manges diététique, tu ne fumes pas, tu ne bois pas d'alcool, tu as une activité sexuelle prudente, c'est pas sûr que tu vas vivre plus longtemps, mais ça va vraiment te paraître plus long
C'est vrai que si tu manges diététique, tu ne fumes pas, tu ne bois pas d'alcool, tu as une activité sexuelle prudente, c'est pas sûr que tu vas vivre plus longtemps, mais ça va vraiment te paraître plus long
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
[/url]cliquer ici
- daniel_bel
Nous aussi on ne pratique que le HS. Donc les commentaires associés à cette précision nous intéresseraient.
On est passé en juin dans le 04 et les campings visités étaient super...
Mais puisque mdame boude je ne vous dirai pas où...
Disons quand même qu'il y a Sisteron, Barcelonnette et Larche de chaudement recommandés
mais aussi une usine près de Castellane à éviter absolument, avec Verdon dans le nom qui a pourtant 4 étoiles et est associée à la chaîne Castels... Une horreur concentrationnaire. Ce n'est bien sûr que l'avis de deux personnes...
300
On est passé en juin dans le 04 et les campings visités étaient super...
Mais puisque mdame boude je ne vous dirai pas où...
Disons quand même qu'il y a Sisteron, Barcelonnette et Larche de chaudement recommandés
mais aussi une usine près de Castellane à éviter absolument, avec Verdon dans le nom qui a pourtant 4 étoiles et est associée à la chaîne Castels... Une horreur concentrationnaire. Ce n'est bien sûr que l'avis de deux personnes...
300
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
![Image](http://media200.dropshots.com/photos/154200/20130408/092040.jpg)
- Pilou
Je pense que ton avis, selon ce que je lis, serait partagé par bon nombre de membres de ce forum. Beaucoup cherchent des installations plus modèstes, à taille humaine...
[/url]cliquer ici