Le résumé des vacances 2009

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Dan le bricoleur

Re: Le résumé des vacances 2009

Message par Dan le bricoleur » 05 nov. 2009 11:18

Oui, celui de Sisteron est très bien ===3
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 05 nov. 2009 11:27

Madame ne boude pas :P , mais elle est très difficile et dans le 04 en septembre, elle a visité les campings de Banon (les sanitaires ne furent pas nettoyé une seule fois pendant les 4 jours de notre séjour !!!) , Dauphin, Sisteron (les sanitaires ne furent pas nettoyé une seule fois pendant les 4 jours de notre séjour, et le wifi n'était pas disponible alors que renseigné dans le Guide Officiel et contradiction entre le tarif affiché à l'entrée et le tarif appliqué !!!) Digne les Bains, Colmars les Alpes, Entrevaux, Castellane (la ferme de Castellane) Moustiers Ste Marie, Gréoux les Bains (accueil mitigé par le fait de Monsieur, impeccable venant de Madame, des casse-vitesses partout et même pour rentrer dans l'emplacement (il restait à peine 2cm entre le bas de caisse de Louise et le sommet du casse vitesse). Ce sont souvent les petits détails auxquels généralement personne n'attache de l'importance, qui moi m'éclatent aux yeux :oops:
Daniel et moi n'avons pas apprécié le 04 tout simplement, aussi bien pour les campings qu'en généralité. Splendides vues naturelles mais côté patrimoine :evil: :evil: :evil:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

daniel_bel

Message par daniel_bel » 05 nov. 2009 12:35

Sisteron, pas les Prés Hauts alors?

Décidément, plus d'Alpes, plus d'Ardèche, faudra aller en Italie.

Quand même, Ganagobie, la citadelle de Sisteron et toute l'histoire qui s'y rapporte, les villages perchés... Lure, Digne, Forcalquier, Mane, Manosque, les demoiselles...Giono, Contadour, Moustiers, les lacs, St Donat... Vous êtes devenus difficiles...

Raison de plus pour donner votre avis. J'imagine déjà le label rouge: Camping Approuvé par Mdame Lili, année 2009.
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Pascal

Message par Pascal » 05 nov. 2009 12:42

Bah, il suffit d'aller vers le nord :wink:
Image

Pilou

Message par Pilou » 05 nov. 2009 14:20

Ou l'ouest :wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 05 nov. 2009 15:05

daniel_brx a écrit :Sisteron, pas les Prés Hauts alors?
Et bien oui? Les Prés hauts, courriel envoyé au Maire et signé également par les Pom d'Amour.
Décidément, plus d'Alpes, plus d'Ardèche, faudra aller en Italie,
L'Italie c'est prévu pour septembre 2010 car auparavant il y aura le Portugal juste après la rencontre officielle et en route pour la 3e édition.

En France, jadore la Lozère, j'aime les Hautes Alpes, Le Maine et Loire, La Corrèze, le Cher, L'indre et Loire, Le Doubs, la Drôme, le Jura, le Lot, la Dordogne, le Morbihan (pour la Tortue c'est pas l'ouest ???) la Manche, le Puy de Dome, les Pyrénées Atlantiques, le Vaucluse, le Var et je déteste l'Ardèche :P :P

Quand même, Ganagobie, la citadelle de Sisteron et toute l'histoire qui s'y rapporte, les villages perchés... Lure, Digne, Forcalquier, Mane, Manosque, les demoiselles...Giono, Contadour, Moustiers, les lacs, St Donat... Vous êtes devenus difficiles...
Cela ne fait aucun doute que nous sommes exigeants, est-ce le fait que cela fait 36 ans que nous pratiquons le caravaning en itinérant et depuis 11 ans pendant plus ou moins 5 mois.
Cette année, nous avons visité, le terme le plus adéquat serait "décortiqué", 90 lieux différents dans le Lot, 6 dans le Vaucluse, 88 dans les Alpes de Haute Provence (04) plus quelques-un dans le 83 ainsi que dans le 67.
Les pays d'Europe que nous n'avons pas visité sont :
l'Albanie, la Bulgarie, les pays de l'ex URSS, la Finlande, le Danemark, la Suède (mais :D :D :D ) l'ex république Tchèque, l'Irlande, l'Islande, je ne crois pas en avoir oublié :oops:
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Patrick Michel

Message par Patrick Michel » 05 nov. 2009 17:33

Les pays d'Europe que nous n'avons pas visité sont :
l'Albanie, la Bulgarie, les pays de l'ex URSS, la Finlande, le Danemark, la Suède (mais :D :D :D ) l'ex république Tchèque, l'Irlande, l'Islande, je ne crois pas en avoir oublié.

Bonsoir,
Pourquoi l'ex république Tchèque?
Bonne soirée et @+.
Patrick.

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 05 nov. 2009 18:28

J'étais persuadée que ce pays avait explosé en 2 parties :oops: :oops: :oops: :oops:

PIRON

Message par PIRON » 05 nov. 2009 18:43

Bonsoir.
Oui Madame lili, mais c'était la tchécoslovaquie.... qui a été divisée en deux.
Actuellement il-y-a la Tchequie ( appelée aussi république tchèque ) et la slovaquie.
Pays que je ne connais pas non plus...... pourtant il parait qu'ils méritent un voyage !! Un jour peut-être ???
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »