Véhicule que je connais bien , fait par un passionné des trains .Fremeda a écrit :Camping car ou véhicule publicitaire ?
Le coin des bizarreries
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- ancien
- Pays : France
Re: LE COIN DES BIZZARERIES...
CMax Titanium automatique . Sterkman 445CP
Re: Le coin des bizarreries
une très courte
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Si c'en est une, ils allaient avec 2 autres DS plus "conventionnelles" à un rassemblement de DS, je ne sais plus où en Touraine...bolipe a écrit : Je doute que se soit vraiment une "ds" et surement pas d'origine , mais malgré cela elle est magnifique !!!
(premier ou second week-end aout 2014 cela doit se retrouver, la photo a été prise le premier jeudi du mois vers 14 h aire de Châteauroux sur la A20, avant d'aller passer le week-end à Aubigny...)
Photo prise juste après, sur le même parking :
Serge
Alors qu’au Mans durant le weekend du 10 août 2014, le plus célèbre des circuits automobiles au monde arborait fièrement au-dessus de ses pistes
le sigle << EURO CITRO 2014 >> des milliers de collectionneurs citroënistes s ’étaient retrouvés là pour fêter ensemble leur passion
le sigle << EURO CITRO 2014 >> des milliers de collectionneurs citroënistes s ’étaient retrouvés là pour fêter ensemble leur passion
@ Pouxi
Peut-être que ces DS y allaient...Sans doute même !
Comme déjà dit, je les ai vues sur le parking de l'A20 au niveau de Châteauroux, en direction de Vierzon, j'ai retenu qu'ils allaient "à un rassemblement" (je ne me souviens plus lequel ni où exactement), c'était le jeudi précédant le week-end du 10 aout, je revenais de Cahors et allais à Aubigny...
On n'a pas vraiment eu le temps de discuter, ils allaient partir et ont attendu que je fasse quelques photos...
Il n'y aurait pas eu 2 rassemblements de Citroën dans la même région le même jour...
Serge
Peut-être que ces DS y allaient...Sans doute même !
Comme déjà dit, je les ai vues sur le parking de l'A20 au niveau de Châteauroux, en direction de Vierzon, j'ai retenu qu'ils allaient "à un rassemblement" (je ne me souviens plus lequel ni où exactement), c'était le jeudi précédant le week-end du 10 aout, je revenais de Cahors et allais à Aubigny...
On n'a pas vraiment eu le temps de discuter, ils allaient partir et ont attendu que je fasse quelques photos...
Il n'y aurait pas eu 2 rassemblements de Citroën dans la même région le même jour...
Serge
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui Pouxi En 2014 il y en avait une sur le parc, ce sont des DS qui ont été raccourci pour le rallye généralement rallye Terre.
De mémoire, il y en a eu deux pour le dakar .
Pour avoir eu le bonheur d'en avoir conduite une ( réplique) sur route et autoroute, je peux vous dire que c'est un vrai Karting
Quand à la première ( cabriolet) là nous sommes dans un autre monde au niveau tarif
Thierry
De mémoire, il y en a eu deux pour le dakar .
Pour avoir eu le bonheur d'en avoir conduite une ( réplique) sur route et autoroute, je peux vous dire que c'est un vrai Karting
Quand à la première ( cabriolet) là nous sommes dans un autre monde au niveau tarif
Thierry
non je ne pense pas car Eurocitro c'est connu de pas mal de possesseurs de Citroën.
tu aurait du leur demander.
tu aurait du leur demander.
- thithi
- Adhérent et modérateur
??? tu me réponds à quoi ?
-
Bonjour
Pas mal pour chasser la palombe sans redescendre du " PITEY "
Pas mal pour chasser la palombe sans redescendre du " PITEY "
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Dans le même style vu a l'Eurocitro 2014
celle la aussi
celle la aussi
- thithi
- Adhérent et modérateur
Et oui, les anglais, eux ils ont le droit ......