Camping-Chèques

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: Camping-Chèques

Message par fredetcie57 » 19 avr. 2010 07:15

bilotte a écrit :C'est quoi chez NA
NA c'est Narbonne Accessoires, un pour pas dire le plus connu des vendeurs d'accessoires/équipements de caravane etc... et il diffusent aussi les Campings chèques
ca correspond à quoi les 8€??
à chaque envoi de chèques, il faut payer les frais qui s'élèvent à 8€, si tu pars souvent et que tu en commandes 30 ca sera moins "visible" que si tu les commandes à l'unité, dans ce cas ca te fera des nuits à 23€ ce qui est moins intéressant :? Avec la SilverCard, tu as l'avantage de pouvoir les commander au cas par cas et non pas à l'avance, mais si tu dois payer les frais à chaque fois c'est un calcul à faire. C'est toujours un jeu d'argent
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

bilotte
Messages : 44
Inscription : 07 avr. 2010 21:28
Localisation : Deux-Sevres - FRANCE

Re: Camping-Chèques

Message par bilotte » 21 avr. 2010 21:58

===2 fredetcie57
Effectivement, c'est un calcul à faire, surtout que je rajoute 2 enfants à chaque fois!!

caravanix
Messages : 1882
Inscription : 05 janv. 2008 12:03
Localisation : France

Re: Camping-Chèques

Message par caravanix » 26 avr. 2010 21:48

J'ai testé avec la silver card.
Narbonnes accessoires ne vend pas les chèques mais les guides avec la silver card.
C'est le système le plus rapide car on peut l'activer sur Internet et commander les chèques dans la foulée.
Avec la gold card (45€/3 ans), deux enfants gratuits dans le camping où je suis allé, ça aurait été interressant dans mon cas mais je m'y suis pris trop tard.
Dans mon cas, le bénéfice était limité car 6€ de guide (-10%, merci NA) et 8€ de frais pour 5 nuits mais je recommencerai.
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

Avatar de l’utilisateur
Free51
Messages : 49
Inscription : 12 mars 2010 15:02
Localisation : 51 Reims - FRANCE
Contact :

Re: Camping-Chèques

Message par Free51 » 12 mai 2010 12:48

A pâques nous sommes partis avec les chèques campings(15 nuits + 8€ de frais de traitement), dans certain camping même dans cette période c'était du 30-35€ la nuit, nous n'avons qu'une fille de 9ans qui était donc en supplément(de 3.5€ à 5€ la nuit), ça nous as paru très rentable quand même, nous avions pris la version papier, le seul inconvénient c'est de les remplirent 1 par 1, mais si nous repartons l'année prochaine, nous le referions.
Sterckeman 410CP Evolution de 2009, tracter par une Mégane 1.9DCi 130ch, notre pied à terre l'été, Ruoms - Ardèche.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.

Avatar de l’utilisateur
jackson
Messages : 75
Inscription : 03 févr. 2010 16:32
Localisation : 56400 Le Bono - FRANCE
Contact :

Re: Camping-Chèques

Message par jackson » 13 mai 2010 19:05

Bonjour

Egalement j'utilise ma caravane comme un retraité donc souvent en "hors saison" noter que les périodes hors saison vont souvent ...très loin dans la saison... quelque fois débordent dans juillet même.. La gold carte est intéressante à condition effectivement d'amortir les frais de dossier qui sont fixes quelque soit le nombre de jours commandés
mais d'un autre point de vue la qualité des camping est hors de toute critique a moins d'être très difficile mini trois étoiles En gros on gagne pour un couple - cara- et voiture le prix du raccordement électrique en 10 ampères
De plus on possède un répertoire sur un gros bouquin avec une carte d'europe Je pense que c'est assez valable selon le problème de chacun
noter que ces camping sont très utilisés par les hollandais et les Anglais
Rien a voir avec un camping municipal .. souvent très sympa et moins sophistiqués . Mais selon le choix de la ville et du village où on veut camper
on peut avoir des opportunités super pour 15 euro avec CC
JN
Depuis cette année 2010 nouvelle caravane hobby 460 ufe 2008 - Tractée par une BMW 318 TD
Avant.. ERIBA 530 GT 2007 très bonne caravane également mais programme différent

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »