Le film Camping 2

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Le film Camping 2

Message par Bernard44 » 01 mai 2010 11:39

Moi aussi, j'apprécie habituellement cet acteur, c'était l'émission de Faustine Bollaert sur europe 1, certains auditeurs qui intervenaient n'étaient guère mieux, il faisait souvent allusion à l'apéro, miss camping, ... , le camping pour eux c'était quand ils avaient 20 ans, mais pas après.
Si il me voyait partir avec mon sac à dos en montagne pour plusieurs jours en bivouac par tout temps, ils me prendraient pour un homme préhistorique. :lol:
Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par fredetcie57 » 01 mai 2010 11:50

Avant je partais en juin, je tombais sur les hollandais et je regrettais qu'il n'y ai pas plus de français (comme dans un post il y a quelques temps), en saison je dois dire que l'ambiance change et que la beaufitude est de retour, les clichés ne sont pas si loin :roll:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par mika » 01 mai 2010 12:51

Bonjour ,

bien que j'ai adoré le 1 er , le 2e beaucoup moins mais ça je l'ai déjà dit . Hélas le camping est devenu un peu ringard aux yeux de beaucoup de personne , les clichés du genre "tu prend l'apéro" ou les miss ont prit le dessus sur beaucoup d'autres éléments qui nous lient a cette activité comme la liberté et le plein air. Même si ce genre de film en a aidé plus d'un a se lancer dans cette activité , il a surement aussi aidé a ces images négatives de vacances a soit disant pas cher pour une population pas très riche .... Tous comme Bienvenu chez les chtis , maintenant des milions de personnes croient que dans le nord tous le monde parle chti et boit de la bière toute la journée ...

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: Le film Camping 2

Message par cocotte76 » 01 mai 2010 16:15

bonjour. et bien moi je vais le voir a 18h00 alors vue vos reaction je suis un peut septic comme la fauusse. ===8 ===8 ===8 ===8

Patrick Michel

Re: Le film Camping 2

Message par Patrick Michel » 01 mai 2010 18:09

Bonsoir,
1'400'000 entrées, la 1ére semaine. Ça doit quand même plaire à une majorité (dont je fais partie).
@+, Patrick.

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Le film Camping 2

Message par Bernard44 » 01 mai 2010 18:21

Bonjour,
1.400.000 entrées, c'est 1.400.000 personnes qui n'ont pas encore vu le film, donc ils ne peuvent pas encore savoir si celui-ci va leur plaire, :lol: ils ont été attirés par le matraquage de promos sur toutes les émissions télé et radio.

Mais pour être précis et honnête, je ne peux porter un jugement complet n'ayant pas vu ce film, seulement le premier et les promos du 2ème qui ont commencés à me saouler.
Mais il doit dévertir, c'est toujours ça.
Bonne journée

Fremeda

Re: Le film Camping 2

Message par Fremeda » 02 mai 2010 10:34

Etant projectionniste et passant le film à longueur de journée, et par conséquent, j'ai pu en voir un bon bout, très déçu aussi... Anconina, complètement hors des clous, les Gatineaux avec leur camping car "Américain" doré de marque Hymer mobil... :roll: leur barbecue de la taille d'une cuisine de resto ... Blagues à deux balles... Bref, les beauf sont de retour.
Le camping que j'adore n'a jamais été comme cela, où que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Re: Le film Camping 2

Message par bigstone » 02 mai 2010 16:10

+1
Yes, chez Brico-Gatineau tout est doré... même les chaussures :mrgreen:
Nouvelle proposition pour le titre du Film :
"Retour vers la beaufitude 2" ===1

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

VINCE91
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2010 21:30
Localisation : 91 Arpajon - FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par VINCE91 » 02 mai 2010 16:27

J'ai été voir le film camping 2 10 fois au cinéma (comme le 1 d'ailleurs) :mrgreen:

ça sent bon les vacances mais aussi le camping de "beauf" :lol: :lol:

Quand on regarde dans les détails, le réalisateur montre bien qu'il y a différentes façons de faire du camping (la caravane des Pics, la tente de Chirac, le camping car des Gatinaux, et le mobil home de Savelli). mais aussi différentes but et effets de la passer ( problème de couple pour les gatinaux, le célibat représenté par P.Chirac, les retraités par les pics).

Bref il y en a pour tous les gouts et on voit aussi la solidarité des campeurs.

Bien sur tout cela est exagéré de manière a faire rire le public.

Personnellement j'ai adoré comme a l'habitude :wink:
Sterckeman fjord 1989/Seat ibiza fresh 1.9sdi 2004
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34390
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Le film Camping 2

Message par freteurr » 02 mai 2010 16:35

Bonjour,

Pour la solidarité des campeurs,
Dans les films et téléfilms, oui.
Mais dans la réalité, ça se voit de moins en moins. Ce que j'ai pu lire sur le forum. :wink:
Bonjour,
Image

VINCE91
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2010 21:30
Localisation : 91 Arpajon - FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par VINCE91 » 02 mai 2010 16:44

C'est exact pour en avoir fait ma propre expérience.
En 1995 quand je faisait du camping avec mes parents (j'avais 15 ans!!), nous avions beaucoup d'échanges avec les gens du camping et nous prenions régulièrement des apéritifs (camping "le bois soleil" à saint Georges de Didones près de Royan (dpt17) pour ceux qui connaissent). J'ai vu la situation évolué dans le mauvais sens , depuis quelques années (est ce du à la crise ou au changement des mentalités) toujours est t 'il que maintenant on se dit bonjour (et encore certain se force vu leur tête)et il n'y a plus de dialogue c'est chacun pour soi :roll:
Sterckeman fjord 1989/Seat ibiza fresh 1.9sdi 2004
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Le film Camping 2

Message par IsaPas45 » 02 mai 2010 16:58

Bonjour,

Hélàs, cette mentalité existe dans la vie de tous les jours.
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20430
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Le film Camping 2

Message par Pencroft » 02 mai 2010 19:40

Pencroft a écrit :J'ignore encore s'il y a des cinémas sur l'ile de Ré, sinon j'irais sur La Rochelle ! :D

J'ai trouvé 2 cinémas sur l'ile de Ré: celui de St Martin qui est fermé et un autre à la Couarde sur mer (La Maline). On y a été en famille, et les enfants ont préféré regarder Iron Man2.... :roll: :( :cry: :?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7569
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: Le film Camping 2

Message par Pom_dAmour » 02 mai 2010 19:58

Bonsoir a tous

Nous revenons d'aller voir Camping 2 et cela m'a très bien plus ,super

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Le film Camping 2

Message par Fanchon » 02 mai 2010 19:59

Je viens de lire jusqu'au bout tout ce qui vient d'être dit et pour conclure ....... les deux films Camping sont des comédies, faites pour dérider les populations et par les temps qui courent, ce n'est pas du luxe ; il faut prendre tout cela au premier degré, ne pas chercher à savoir si on aimerait ou non ce genre de camping, ce genre de distractions car alors, j'aurais beaucoup à dire ...... pour être honnête, rien dans les deux films ne correspond à ce que j'aime en camping, c'est vous dire ..... mais j'ai bien ri et c'est le principal ; si je commençais à vous décrire ce qui me déplaît, j'en aurais pour la soirée .....

Allez ou n'allez pas voir le film Camping 2, ça n'a pas d'importance : ça ne changera rien à votre façon d'aimer le camping et de pratiquer votre vie en caravane .....
Voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »