Le film Camping 2

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par mika » 02 mai 2010 20:34

Ah les campeurs , long sujets , en tous cas très peu aime les attelages style fourgon et Fendt-tabbert.... J'ai très souvent fais l'expérience d'étre stationné entre des touristes de tous horizons , le soir pour beaucoup ils aiment faire leur petit tour de camping et flanés dans es allées , bonsoir par ci , bon appétit par là , et souvent et bizarrement , moi et ma copine n'avions droit a cette hospitalité , certain tournent la tête en passant devant nous , c'est devenu assé marrant... Alors des fois , de ma chaise , je disais "bonsoir" haut et fort !! Il ya beaucoup de sortes de campeurs... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par Pilou » 02 mai 2010 22:08

Moi, il ne me dérange pas ton attelage... :roll:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
nyko
Messages : 525
Inscription : 04 juil. 2009 22:15
Localisation : 59 -Hainaut- France

Re: Le film Camping 2

Message par nyko » 02 mai 2010 22:25

pareil, il ne me dérange pas ton attelage :mrgreen: :mrgreen:
mais c'est vrai, il y a beaucoup de sortes de campeur ... et la société change (pas en bien), les campeurs aussi peut-être ...... :(
Fendt 450QB

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par fredetcie57 » 02 mai 2010 23:52

Françoise a écrit :Je viens de lire jusqu'au bout tout ce qui vient d'être dit et pour conclure ....... les deux films Camping sont des comédies, faites pour dérider les populations et par les temps qui courent, ce n'est pas du luxe ; il faut prendre tout cela au premier degré, ne pas chercher à savoir si on aimerait ou non ce genre de camping.
+1
Ca reste une comedie, à prendre sur le ton qui va bien...
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Fremeda

Re: Le film Camping 2

Message par Fremeda » 03 mai 2010 00:55

VINCE91 a écrit :
Bien sur tout cela est exagéré de manière a faire rire le public.
Oui, mais apparemment, on est pas mal ici à rire jaune... comme la cargaison de Ricard (pub gratuite) des Pic ===6 Du reste, pour se faire flasher à 174 km/h avec une CX et une caravane, là 'zont fait fort ! :roll:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »