bonjour
c'est de l'information
Flamand et Wallon
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Flamand et Wallon
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
@ Longway
Alors au lieu du mot "politique", appelons cela "information sans prendre parti" !
Il est vrai que vu de l'étranger on n'y comprend rien à ce qui se dit de ci de là suite à vos élections !
Autant que ce soit des belges qui nous expliquent les possibilités sans polémiquer !!!
Au passage, Mdame Lili n'est pas "soi disant modo", mais administratrice du site !!!
Quand au mot "racisme", je ne vois pas en quoi le fait d'expliquer comment le résultat d'un vote va s'appliquer d'après vos lois peut être taxé de racisme ???
Tu trouveras une définition de ce mot ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
Serge
Alors au lieu du mot "politique", appelons cela "information sans prendre parti" !

Il est vrai que vu de l'étranger on n'y comprend rien à ce qui se dit de ci de là suite à vos élections !
Autant que ce soit des belges qui nous expliquent les possibilités sans polémiquer !!!
Au passage, Mdame Lili n'est pas "soi disant modo", mais administratrice du site !!!
Quand au mot "racisme", je ne vois pas en quoi le fait d'expliquer comment le résultat d'un vote va s'appliquer d'après vos lois peut être taxé de racisme ???
Tu trouveras une définition de ce mot ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
Serge
Bonsoir ,
Il s'agit d'information géopolitique tentant d'expliquer et relater une situation complexe sans jamais prendre parti .
L'agression ne vient pas de ce forum mais bien de cette situation bien réelle que beaucoup refusent de voir !
Et si ce sujet te dérange, c'est bien dommage mais c'était le 13 juin lors du scrutin qu'il fallait réagir maintenant y a plus qu'à accepter ce que nos élus nous proposeront .
Tout est sujet à interprétation ce dont je garde bien de faire .
Il s'agit d'information géopolitique tentant d'expliquer et relater une situation complexe sans jamais prendre parti .
L'agression ne vient pas de ce forum mais bien de cette situation bien réelle que beaucoup refusent de voir !
Et si ce sujet te dérange, c'est bien dommage mais c'était le 13 juin lors du scrutin qu'il fallait réagir maintenant y a plus qu'à accepter ce que nos élus nous proposeront .
Tout est sujet à interprétation ce dont je garde bien de faire .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
Je n'ai jamais remarqué, pour y aller souvent, une différence de race entre les 2 comunautés.
Sinon, tu peux ne pas t'en mêler, mais ça n'empêchera pas d'en discuter entre nous, à bâton rompu.
Sinon, tu peux ne pas t'en mêler, mais ça n'empêchera pas d'en discuter entre nous, à bâton rompu.

- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Pour moi, ce post c'est l'information.
Je sais que ce post dérange beaucoup de personnes, mais ils ne sont pas obliger de suivre ce sujet.
Pour moi, ce post c'est l'information.
Je sais que ce post dérange beaucoup de personnes, mais ils ne sont pas obliger de suivre ce sujet.

- gepaloux
bizzare bizzare comme certains voient le mal partout, si des Français faisaient des réflexions malsaines à notre propos, je ne dis pas, mais, je pense qu'on essaye simplement d'expliquer ce qui se passe, quand je dis "j'ai difficile de comprendre ou d'accepter les positions flamandes puisque je suis francophone" es-ce que je tiens des propos haineux ? Je ne trouve pas mais...
Bonne journée et bon mois, je pars demain avec mon fiston et sa copine à Salavas dans l'Ardèche, sait-on jamais si un gouvernement s'était formé entretemps.
ps je n'était pas au courant pour le 17 juin, pas fan de foot.
Pascal
Bonne journée et bon mois, je pars demain avec mon fiston et sa copine à Salavas dans l'Ardèche, sait-on jamais si un gouvernement s'était formé entretemps.
ps je n'était pas au courant pour le 17 juin, pas fan de foot.
Pascal
Dernière modification par gepaloux le 18 juin 2010 15:35, modifié 1 fois.
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Longway ,
Ne vois pas le mal partout et surtout là où il n'est pas , c'est inutile et stérile.
Pierre , ne pensait certainement pas à une discrimination ou autre interprétation péjorative .
Cela se voulait affectueux et compatissant .
Et inutile de rappeler cette défaite du 17 juin , alors stupidement je dirais que la France a fait ce qu'il fallait pour se qualifier ....
Bon on arrête, on range notre râteau et notre pelle, on sort du bac à sable et on essaie de se comporter en adulte ?
Bonne fin d'après-midi
Ne vois pas le mal partout et surtout là où il n'est pas , c'est inutile et stérile.
Pierre , ne pensait certainement pas à une discrimination ou autre interprétation péjorative .
Cela se voulait affectueux et compatissant .
Et inutile de rappeler cette défaite du 17 juin , alors stupidement je dirais que la France a fait ce qu'il fallait pour se qualifier ....
Bon on arrête, on range notre râteau et notre pelle, on sort du bac à sable et on essaie de se comporter en adulte ?
Bonne fin d'après-midi
Philippe
- KryLo
A la vue très basse de certains membres de ce forum je crois qu'il est de bon ton de clore se débat. Ce qui me chagrine le plus c'est que le sujet était intéressant mais que certains trouvent toujours une bonne raison de foutre la pagaille par malin plaisir.
donc je clos

donc je clos
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190