Le 1000 ème !!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Subyland

Message par Subyland » 16 oct. 2004 13:40

distran a écrit :Bonjour,
Loin de nous un quelconque esprit de compétition... mais plutôt l'esprit fêtard !! :lol: :lol: C'était juste pour marquer le coup... et l'occasion de faire un petit coucou à tous !
Nath
Je ne crois pas que quiconque l'ait percu autrement !! :D :D :D Au fait: coucou !! :lol: :lol: :lol:
distran a écrit : Enfin, comme quoi les hommes sont parfois plus bavards que ces dames :lol:
Oui et non: les hommes preferent internet, les femmes le telephone car c'est plus cher !! :shock: :shock: :shock:
Polar 620

robocop

Message par robocop » 17 oct. 2004 11:20

pas mal je vois qu il y a toujours des matchos , alors que je suis toujours en bagarre quand se sujet est mis sur la table des discutions , je suis pour l égalitée des Femmes et des Hommes , a travaille egale , salaire egale ,revolu l epoque ou Madame restait derriere ces fourneaux et s occupait uniquement du menage , je suis pourtant un BABY BOOM , j ai connu les boeufs et les cheveaux a la charru , et sa me semble si loin , quand je vois a quel vitesse le progres avance , je vais me faire des ennemis(es) mais je m en fou salut bande moyennageux :lol: :lol:
:P :P :P :oops: :oops:

le viking

Message par le viking » 17 oct. 2004 12:00

Chez nous aussi ...
ça a beaucoup changé...
Maitenant on les enméne sur nos drakkars...
Elles rament....

Non je blague. C'est une "fauve" * :lol: :lol: :lol:

PS : Si un jour, vous rencontrez ma femme, ne lui dites surtout pas que je vous raconte ce genre de conneries ... :wink: :wink: :lol: :lol:

*: Blague en wallon
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »