Chauffage bois dans Camping-car....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Chauffage bois dans Camping-car....
il y en a , vraiment........regardez le sujet :
http://voyageforum.com/voyage/se_chauff ... oi_D19644/
http://voyageforum.com/voyage/se_chauff ... oi_D19644/
Plus de caravane - Bmw 530 D
- Vadrouille
Bonjour tout le monde
Je me souviens dans mon enfance je voyais passer les roulottes des Manouches tirés par les chevaux ,ils se chauffaient au bois !!! ça n'avait pas l'air de leur poser de problèmes. Donc si tu vis dans un CC ou caravane toute l'année ça doit être possible a condition d'avoir un espace suffisemment grand et de bien isoler les parois et les meubles environnant. Et bien sur trouer le toit pour faire depasser le tuyau de cheminee avec son petit chapeau pointu Reste le bois à stoker car s'il espère le monsieur , se chauffer , avec le bois ramassé ,il se met le doigt dans l'oeil
Je me souviens dans mon enfance je voyais passer les roulottes des Manouches tirés par les chevaux ,ils se chauffaient au bois !!! ça n'avait pas l'air de leur poser de problèmes. Donc si tu vis dans un CC ou caravane toute l'année ça doit être possible a condition d'avoir un espace suffisemment grand et de bien isoler les parois et les meubles environnant. Et bien sur trouer le toit pour faire depasser le tuyau de cheminee avec son petit chapeau pointu Reste le bois à stoker car s'il espère le monsieur , se chauffer , avec le bois ramassé ,il se met le doigt dans l'oeil
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Nouveau moyen de communication
Salut,
Je trouve que c'est une bonne idée: il faut en plus qu'il mette un clapet electrique relier à un ordinateur pour faire de l'internet de signaux de fumée à haut débit
ipi aie aie ipi aie aie wou wou wou aie aie wou wou, Alumons le calumé de la paix et allons où nos pas nous guide en espérant qu'ils fassent le bon choix.
A+ supertux
Je trouve que c'est une bonne idée: il faut en plus qu'il mette un clapet electrique relier à un ordinateur pour faire de l'internet de signaux de fumée à haut débit
ipi aie aie ipi aie aie wou wou wou aie aie wou wou, Alumons le calumé de la paix et allons où nos pas nous guide en espérant qu'ils fassent le bon choix.
A+ supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
En fait, mon nom de fichier comportait un espace. Et le truc, il aime pas ça !
Merci à ceux qui m'ont aidé, et aussi un peu à ceux (G.....) qui se sont un peu foutu de moi
Merci à ceux qui m'ont aidé, et aussi un peu à ceux (G.....) qui se sont un peu foutu de moi
Caravane NOTIN Goelette 480 (4,80 m) 1963
Caravane NOTIN 6L (4,60 m) 1949
Caravane Baillou B3 (3,00 m) 1965
Caravane FRANCE CONFORT (5,00m) 1978
Caravane NOTIN 6L (4,60 m) 1949
Caravane Baillou B3 (3,00 m) 1965
Caravane FRANCE CONFORT (5,00m) 1978