Chauffage bois dans Camping-car....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Pourquoi n'utilisez-vous pas la touche prévisualisation au lieu de envoyer directement, cela éviterai d'envoyer des messages qui ne sont pas comme on le désire et que la photo est bien présente .Gilles F a écrit :En fait, mon nom de fichier comportait un espace. Et le truc, il aime pas ça !
Merci à ceux qui m'ont aidé, et aussi un peu à ceux (G.....) qui se sont un peu foutu de moi
Si non, bien vue, cheminée feu de bois dans la roulote, mais je crois quand même que cela doit être dangereux.
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
ARNAUDXB3
moi j ai du temps a perdre , alors si toi , tu n as pas l occasion de pouvoir rechauffer ta belle , ne prend pas ton cas pour une generalitée , et laisse la moi on verra lequel des deux rechauffe le mieux , et puis tu sais le grand age comme tu dis ne veu rien dire on a l age que l on veu se donner
moi j ai du temps a perdre , alors si toi , tu n as pas l occasion de pouvoir rechauffer ta belle , ne prend pas ton cas pour une generalitée , et laisse la moi on verra lequel des deux rechauffe le mieux , et puis tu sais le grand age comme tu dis ne veu rien dire on a l age que l on veu se donner
vu que je bosse la nuit , faut bien qu'elle se rechauffe par quelque chose ou .....je sais pas quoirobocop a écrit :si je le prenais mal il n y aurai pas les smilyes qui rigole , bien sur que non je ne le prend pas mal et si c étais le cas je n aurai pas ecrit que j etais pret , a se que ta Belle puisse faire la difference entre nous deux
Plus de caravane - Bmw 530 D