piguy a écrit :Pareil n'oubliez pas que quand nous sommes en camion nous ne sommes pas en vacances mais au travail avec beaucoup d'obligation dont le respect de l'OTR (Ordonnance sur la durée du travail et du repos des conducteurs professionnels).
je suis dans le meme cas et toute l'année je me prends la tete avec sa et essaye de faire comprendre au gens que tu bosses , c'est pas toujours gagné , maintenant pour le probleme du pipi sur les aires d'autoroute sa deviens aussi limite parfois , l'année passé j'ai boxé un homosexuel qui faisait "le tapin" devant l'entrée des toilettes , du coups comme beaucoup d'amis routiers tu fais pipi dans l'herbe , désolé pour l'hygienne mais au moins tu ne te fais pas importuner !
apres il y a le soucis des routiers de l'est avec une hygienne parfois ... qui eux degueulassent les aires et comme sur la route apres c'est toutes la profession qui prend , sa a quand meme bien changé , aujourd'hui je rentre tout les jours et suis pas mécontent non plus ,
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !