Circuler dans certaines aires d'autoroutes ...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Omer

Re: Circuler dans certaines aires d'autoroutes ...

Message par Omer » 24 juin 2011 23:05

Bonaud a écrit :@ Omer

Payer 2 vignettes annuelles (cas d'un attelage roulant en Suisse pour un séjour temporaire !), cela ne te semble pas du racket organisé, par rapport par exemple à l'Autriche où existe des vignettes temporaires, et où la caravane n'en a pas besoin ???

Critiquer ce qui se fait en France est une chose, mais peut être faut-il regarder chez soi ??

Serge
:?: :?: Je n'ai jamais dit que payer une vignette pour une caravane en Suisse n'était pas du racket organisé...je trouve cela tout à fait crapuleux moi aussi...quoique c'est valable une année pour 30€ la vignette et tu prends toutes les autoroutes sans exception...pas besoin de rajouter de l'oseille pour traverser un tunnel ou un pont...le tarif n'est pas fait selon l'humeur du machin électronique qui te taxe selon ta hauteur, qui te mets en classe 3 parce que t'as un Top-Box sur le toit... :roll:
Certes, c'est encore mieux en Autriche. Et en Allemagne. Mais au niveau Européen, il semble que les Gaulois soient les pires racketteurs qui existent! :mrgreen:
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

Omer

Message par Omer » 04 juil. 2011 01:34

ouaip
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

burstner440

Message par burstner440 » 05 juil. 2011 17:01

piguy a écrit :Pareil n'oubliez pas que quand nous sommes en camion nous ne sommes pas en vacances mais au travail avec beaucoup d'obligation dont le respect de l'OTR (Ordonnance sur la durée du travail et du repos des conducteurs professionnels).
je suis dans le meme cas et toute l'année je me prends la tete avec sa et essaye de faire comprendre au gens que tu bosses , c'est pas toujours gagné , maintenant pour le probleme du pipi sur les aires d'autoroute sa deviens aussi limite parfois , l'année passé j'ai boxé un homosexuel qui faisait "le tapin" devant l'entrée des toilettes , du coups comme beaucoup d'amis routiers tu fais pipi dans l'herbe , désolé pour l'hygienne mais au moins tu ne te fais pas importuner !
apres il y a le soucis des routiers de l'est avec une hygienne parfois ... qui eux degueulassent les aires et comme sur la route apres c'est toutes la profession qui prend , sa a quand meme bien changé , aujourd'hui je rentre tout les jours et suis pas mécontent non plus ,
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »