Mariage pour tous
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Mariage pour tous
Alors çà dépend desquels ! Lorsque je me croise dans la glace, le matin (ou le soir d'ailleurs ! ) J'ai peur de me faire agresser !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
bonjour
La beauté s'en va avec les années
Mais le charme reste surtout chez les femmes
claude 94
La beauté s'en va avec les années
Mais le charme reste surtout chez les femmes
claude 94
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Pour mon Post moi aussiPapy80 a écrit :il sagit bien ici de l'Eglise Catholique !Papy80 a écrit : Malheureusement l'Eglise devrait balayer devant sa porte avant d'entrer dans ce débat!
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
L'église catholique doit bien entendu balayer devant sa porte mais elle ne doit pas non plus se priver de débat du fait des agissements d'une minorité...
Parce que les curetons pédophiles et les illuminés de St Nicolas du Chardonnet, c'est une infime minorité...
Qu'on le veuille ou non, notre société est construite sur des bases judéo-chrétienne avec ce que ça implique en terme d'héritage culturel et sociétal... Les douzes étoiles sur le drapeau européen sont là pour le rappeler...
Parce que les curetons pédophiles et les illuminés de St Nicolas du Chardonnet, c'est une infime minorité...
Qu'on le veuille ou non, notre société est construite sur des bases judéo-chrétienne avec ce que ça implique en terme d'héritage culturel et sociétal... Les douzes étoiles sur le drapeau européen sont là pour le rappeler...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- mada47
- Pays : France
Si notre president normal n'en n'avait pas fait son cheval de bataille aux elections, cette loi
serait passee sans faire autant de bruit et creer cette polemique...c'est mon avis.
serait passee sans faire autant de bruit et creer cette polemique...c'est mon avis.
xtrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"
On est clairement dans une stratégie d'annonces, d'effets... Il suffit de voir les dernières sorties sur les rythmes scolaires... J'ai participé à une réunion d'information et les enseignants se plaignent de ne pas avoir été écoutés... Le ministre décide et faut que ça suive...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
C'est exactement ce que j'ai dit dans les autres pays c'est passé sans problêmemada47 a écrit :Si notre president normal n'en n'avait pas fait son cheval de bataille aux elections, cette loi
BONJOUR
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Attention, vos propos commencent à parler de politique, donc .... une suite dans ce sens sera immédiatement supprimée.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour à tous,
Je voulais dire que pour moi ce post avait été finalement très important, j'ai aimé ce débat bien plus que les bêtises racontées dans les médias à ce sujet , cela ma permis de me rendre compte que je n'étais pas le seul caravanier à être concerné par cette différence ......ces personnes ont peut etre la même appréhension lorsqu'ils arrivent dans un camping......Les gens voient bien qu'il y a un truc qui cloche (je ne blâme personne car si j'étais à leur place cette situation m'interpellerait sans aucun doute) mais c'est pas tjrs facile..bref
J'ai trouvé aussi que c'était une belle manière de faire connaissance, j'ai pu découvrir des personnes formidables (pour ou contre le mariage gay peu importe... ) j'ai même pu dialoguer en MP avec certaines d'entre elles ...je pense à papajéjé45, Bernard44, Mdame Lili (qui m'a vraiment surppris) gaston990, veronica999 (mais ça c'est pas nouveau ) Et Isapas45 (Antoine )...
Pour ma part, je serai sans doute moins présent sur ce post mais ce fut une belle expérience et je le redis bien mieux qu'a la TV
Merci à tous (sans exception)
Je voulais dire que pour moi ce post avait été finalement très important, j'ai aimé ce débat bien plus que les bêtises racontées dans les médias à ce sujet , cela ma permis de me rendre compte que je n'étais pas le seul caravanier à être concerné par cette différence ......ces personnes ont peut etre la même appréhension lorsqu'ils arrivent dans un camping......Les gens voient bien qu'il y a un truc qui cloche (je ne blâme personne car si j'étais à leur place cette situation m'interpellerait sans aucun doute) mais c'est pas tjrs facile..bref
J'ai trouvé aussi que c'était une belle manière de faire connaissance, j'ai pu découvrir des personnes formidables (pour ou contre le mariage gay peu importe... ) j'ai même pu dialoguer en MP avec certaines d'entre elles ...je pense à papajéjé45, Bernard44, Mdame Lili (qui m'a vraiment surppris) gaston990, veronica999 (mais ça c'est pas nouveau ) Et Isapas45 (Antoine )...
Pour ma part, je serai sans doute moins présent sur ce post mais ce fut une belle expérience et je le redis bien mieux qu'a la TV
Merci à tous (sans exception)
-
@ kartnher on dit a qui ???? je plaisante !
et je suis entierement d accord avec toi sur la phrase : quand on arrivent dans un camping ... lol
et je suis entierement d accord avec toi sur la phrase : quand on arrivent dans un camping ... lol
Merci Fabien........
-
et moi perso personne est venu échangé avec moi MP ....
Bah y'a moi ...pleures pas je suis là...
Bon, allé, je t'envoie un MP
Bon, allé, je t'envoie un MP
Dis donc toi, et moi alors ????????????Le caravanier a écrit :et moi perso personne est venu échangé avec moi MP ....
-
du coup j ai eu plein de MP Patou kartner et isa