Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Le caravanier » 24 avr. 2013 19:42
Message par Bernard44 » 24 avr. 2013 20:16
Message par Pencroft » 24 avr. 2013 20:18
Message par Le caravanier » 24 avr. 2013 20:49
Message par katner » 24 avr. 2013 21:00
.......Personnellement, je trouve très bizarre que des personnes non concernées aillent manifester alors que pour les sujets prioritaires qui les concernent personne ne bouge....Laurent Hoppl@ a écrit :Le prix du gaz augmente, personne ne râle.
Le gouvernement veut taxer le gasoil au même niveau que l'essence, alors que nous avons acheté nos véhicules plus cher en tablant sur une économie de carburant : personne de râle.
Et j'en passe
Message par pierre65 » 24 avr. 2013 21:53
Laurent Hoppl@ a écrit :@ Pierre65
en effet je disais simplement que "racisme" vise "race"Or la préférence sexuelle n'est pas plus une race que la religion ou la nationalité ...Le racisme est une idéologie, qui part du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres
Mais au-delà des mots, il ne faut pas s'arrêter aux manifs actuelles. Ca représente un pourcentage microscopique de la population, qui feraient effectivement mieux de s'occuper des problèmes de fond.
Le prix du gaz augmente, personne ne râle.
Le gouvernement veut taxer le gasoil au même niveau que l'essence, alors que nous avons acheté nos véhicules plus cher en tablant sur une économie de carburant : personne de râle.
Et j'en passe.
Dès que le la loi sera active, il y aura un ou deux mariages bien médiatisés avec encore quelques manif à la clé, et puis tout ça se calmera et on n'en entendra plus parler.
Message par pierre65 » 24 avr. 2013 21:57
La c est dit !!!Mdame Lili a écrit :10 ans que le mariage pour les homos existe en Belgique (La France aime transformé les mots : mariage pour tous)
Ouverture d'esprit, compréhension de l'évolution ? Cela s'est passé sans aucun problème chez nous en Belgique.
Fermé les yeux, trop facile :
la PMA et bien un grand nombre de français viennent en Belgique;
l'avortement tellement dissuasif (retard volontaire, suite non donnée, en France) que l'on vient en Belgique.
Je me demande toujours (pour moi il y a une forme de racisme !!! oui racisme) si vous réalisez combien vous êtes intolérants !!
Là je vide ma rancœur.
Voir mon message page 5
Dim 24 Fév 2013 17:46
Message par lebaniego » 25 avr. 2013 09:35
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je vais même aller plus loin... Je revendique le droit d'être opposé à un projet sans pour autant me voir qualifier d'homophobe par quelques bien-pensants au nom d'une soit disant tolérance à laquelle je serais obligé de souscrire... Ces soit-disant tolérants qui ne tolérent que ceux qui sont d'accord avec eux.Bernard44 a écrit :Le principal est de pouvoir donner son avis, et au besoin d'aller manifester, il faut garder la liberté d'expression même si certain essaient de nous l'enlever.
On peut aller encore plus loin, étendre le mariage à la polygamie (2 femmes et un homme, ou 2 hommes et une femme) et pourquoi pas entre 2 couples. Là aussi il peut y avoir de l'amour.
Si des personnes sont contre, on pourra dire qu'ils sont intolérants, et manque d'ouverture d'esprit
Message par Bonaud » 25 avr. 2013 09:51
Message par Guile » 25 avr. 2013 11:13
Message par thithi » 25 avr. 2013 11:22
Message par katner » 25 avr. 2013 12:34
Message par lebaniego » 25 avr. 2013 13:49
Message par katner » 25 avr. 2013 16:42
Message par Guile » 25 avr. 2013 17:03
Revenir à « Le Bar des Campeurs »