La, pour le coup, je ne vois pas du tout le rapport !!!! Je connais des couples (classiques) qui n'ont pas fait long feu ..... Que vous soyez contre le mariage pour tous ..... C'est une chose mais il ne faut pas se servir de ces mariages ratés pour faire passer le message que le mariage pour tous est une connerie ..... Car il y aura de belles histoires et de beaux mariages .....Françoise a écrit :papajéjé45 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Pour ou contre chacun vois midi a sa porte, mais juste une question.
par contre si il divorce cela donne quoi?
Au revoir
Tu ne crois pas si bien dire ; je viens d'entendre à la radio que ça commence : un couple homo marié en juillet demande le divorce ..... déjà .... après avoir vécu plusieurs années ensemble ; voilà où nous en sommes !!!
Je crains que le bonheur de certains (homosexuels elles) vous pose problème .... C'est dommage car cela ne change rien au votre .....(pour l'adoption je vous rejoins néanmoins ) car pour moi, nous n'avons pas le droit de faire porter à des enfants le lourd poids de notre différence .....( seulement pour cette raison car nous en sommes capables ... Et je ne me considère pas comme un dégénéré comme certains peuvent le penser )