Rebelote !!Je dois avoir la guigne! la chcoumoune! Durée de propriété d'une nouvelle caravane: 36 heures!!J' ai bien écrit 36 HEURES!! Ma belle roulotte ERIBA Exciting toute neuve, a fait un déjeuner de soleil !
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Sortie du concessionnaire, le mardi 15 heures, garée devant chez nous sous nos fenêtres, tête attelage cadenassée, mais bon avec le safety A--o, autrement dit "foutaise" Je me disait que j'aurai peut etre, un peu de temps pour poser des système d'alarme, ou autres; de plus Impossible d'avoir un Vrai, sabot Denver; que sur commande!donc délai!
Je ne voulais plus mettre de caravane sur notre terrain du Loiret, pas assez sécurisé; Du coup je l'ai laissée devant chez nous, mais bon la nuit je fais comme beaucoup de gens "Normaux" moi, je dors!
Jeudi matin, à 7 heures coup d'oeil par la fenêtre, le parking était vide! J'AI FAILLI TOMBER RAIDE
Il y a quelques mois je vous avais raconté "depouillage" en règle de notre HOME CAR, qui se trouvait garée dans notre terrain, cloturé, dans le Loiret, déjà là ça m'avais bien énervé
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Ce coup ci, c'est chez nous, Une bande de "malfaisant" à fait main basse sur la belle
Du coup plainte en gendarmerie, mais ils ont d'autres chats à ----! contact à l'assurance, la nana, était toute étonnée, de la rapidité, de l'opération; ensuite les recherches de factures pour monter le dossier assurance, la routine quoi
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ÇA COMMENCE a FAIRE BEAUCOUP !! ET tous les projets de sorties de Printemps, sont au "Tas"
@ gaspard; Je regrette de ne pas pouvoir vous dire ce que je pense du confort de la belle! je n'ai franchement eu le temps de savourer
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)