Bonjour tout le monde. Figurez-vous que je viens de téléphoner à un camping en Bretagne qui est donné pour "permanent" ..... eh bien non, d'après le patron du camping, et d'après lui seulement, il semblerait que les campings permanents n'ont pas le droit d'être permanents "toute l'année" .... c'est drôle parce que lorsque j'allais en Bretagne même l'hiver, je pouvais m'installer au camping Le Théven à Sibiril (à côté de Roscoff) ; apparemment, tous les campings "en bord de mer" n'ont pas le droit d'ouvrir toute l'année ..... d'après ce patron, il va être complet d'ici une semaine ...... mais pour les locations ; je croyais qu'il y avait au moins 500 campings en France qui pouvaient ouvrir hors saison .....
J'ajoute que le Théven est en vente (trop cher) car le propriétaire a de gros problèmes de santé ; et c'est bien dommage car ce camping était super pratique pour faire des aller et retour entre Sibiril et Roscoff ; enfin bref, c'est tout pour ce matin. Va falloir qu'on trouve une autre solution d'hébergement début mars. Voili, voilou