émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Menhir22

Re: émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1

Message par Menhir22 » 23 août 2014 16:22

dans le sens contraire au vent donc le dos à l'ouest :mrgreen:

je connais quelqu' un qui va bien rire,


LP

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26869
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1

Message par Papy80 » 23 août 2014 16:52

Françoise a écrit : Evidemment mais d'après tout ce que je viens de lire,
ça m'étonnerait que nous soyons nombreux à aller dans les campings présentés ou alors ...............................
:mrgreen: Bin c'est con a dire mais moi je suis prét a parier que non ( je ne parle pas des membres du forum ===9 ===2
C'est plutôt le contraire y en a plein qui vont y aller par curiosité ! ===8
C'est ça aussi l'effet <<téléréalité >> :mrgreen:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
PhB95
Messages : 321
Inscription : 16 oct. 2005 00:16
Localisation : 95 Saint-Ouen l'Aumone - FRANCE

Re: émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1

Message par PhB95 » 23 août 2014 17:14

J'ai aussi regardé tout d'un coup, je les avais enregistrés. Je me suis bien marré aussi, mais pas seulement. On voit aussi la très grande diversité des campings qui existent, il y en a pour tous les goûts.

Après, les trucs "à la TF1" genre je force le trait, je pousse à la dispute etc... Il y a longtemps que j'ai le filtre pour ne pas en tenir compte. Ce qui m'ennuie le plus c'est que ça ne parle que de MH ou apparenté et pas de caravanes ni de tentes amenées par de "vrais" campeurs. Mais j'ai vu un preview de la semaine prochaine où un des couples participant semblait se battre avec une tente qu'il fallait monter... à voir, du coup ;-)
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne

Avatar de l’utilisateur
ptinono
Messages : 1228
Inscription : 04 août 2006 10:38
Localisation : 59 Dunkerque-St Pol sur Mer - FRANCE

Re: émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1

Message par ptinono » 23 août 2014 17:39

Bonjour,

j'ai regardé les 5 épisodes.

Je n'apprécie pas certains campings présentés, mais il en faut pour tout les goûts...

Ptinono
Knaus 5403TF, PV de 870kgs, Ptac augmenté à 1300 kgs, longueur totale 6,70m, pneus 195/70r14 101/99R
Toyota Verso 126 D4D Skyview Connect ,1998 cm3, 126 cv, 310 Nm à 1800 tr/min.
PV :1540 kgs, Ptac :2260 kgs, Poids remorquable 1300 kgs. Ptra 3560 kgs
Image

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Bienvenue au camping

Message par papybarbus » 29 août 2014 23:13

Bonsoir,
<Regardez vous l'émission de TF1 "Bienvenue au camping" ?
C'est une émission qui met en concurrence 4 campings. Les propriétaires des campings doivent se noter les uns les autres. Je trouve ça amusant. On voit de tout, surtout en mauvaise foie :mrgreen:
C'est tous les jours de la semaine à 17h. Si, comme moi, vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez le regarder en replay ou l'enregistrer.
Bonne soirée

tibob35
Messages : 7
Inscription : 24 oct. 2011 23:52
Pays : France

Re: émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1

Message par tibob35 » 30 août 2014 09:08

Salut
Perso , nous avons passé 15 jours dans le premier camping à St Cyprien.On n' a pas croisé les gérants donc ils ne nous ont pas génés.Ca n'était pas pire que dans d'autres camping bien étoilés (le minimum syndical pour les vrai campeurs en ce qui concerne les sanitaires , juste pour dire que c'est un camping)A part ça les enfants et nous y avons passé de bonnes vacances.Le coin est super
Belle delta 4400 TKM 6 places attelée à un C8 132cv

Bonaud

Re: Bienvenue au camping

Message par Bonaud » 30 août 2014 09:18

papybarbus a écrit :Bonsoir,
<Regardez vous l'émission de TF1 "Bienvenue au camping" ?
C'est une émission qui met en concurrence 4 campings. Les propriétaires des campings doivent se noter les uns les autres. Je trouve ça amusant. On voit de tout, surtout en mauvaise foie :mrgreen:
C'est tous les jours de la semaine à 17h. Si, comme moi, vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez le regarder en replay ou l'enregistrer.
Bonne soirée
Jusqu'ici j'ai regardé en différé, en téléchargeant les émissions avec captvty, mais c'est fini !

Car cela ne correspond pas du tout à ma façon de voir le camping (sauf un cette semaine, avec couchage sous toile !), de plus le jeu consiste en réalité à mal noter ses concurrents (et plutôt à les démolir qu'à les encourager) pour que surtout ils n'aient pas de meilleure note !!!

Et quand on voit ce camping ***** de cette semaine (il les a eu dans une pochette surprise ses ***** ?), ou le camp de concentration de M-H, désolé mais aucun intérêt en ce qui me concerne, visiblement certains gérants ne connaissent pas le vrai camping (toile, caravanes et CC !)

Aucun intérêt, même pas celui de donner une image positive du camping à ceux qui ne connaissent pas, y compris un soi disant haut de gamme où l'on serait en droit d'attendre des prestations plus haut de gamme !
(ne parlons même pas des prix pratiqués, sauf le camping sous tente !)

Serge

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1

Message par papybarbus » 30 août 2014 10:01

Bonjour,
Oupssssssssssss, je n'avais pas vu que le sujet existait déjà ===7
Je trouve amusant de voir la différence entre ces pseudos campings. Pour moi, seul le camping sous toile de tente de cette semaine est un vrai camping. Le reste sont des résidences de vacances en plein air.
Il faut de tout, pour conter tout le monde. Des jeunes de 20 ans, des couples avec 3 jeunes enfants, de couples d'âge mur et des retraités n'auront pas mes mêmes gouts et les mêmes besoins.
Début août j'ai fréquenté 2 campings aux Pas Bas, les gérants des campings en France devraient rougir en voyant la différence.
Bonne journée

Jeanda
Messages : 1526
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1

Message par Jeanda » 30 août 2014 15:13

Bonjour,
Et je suis bien content car ce vendredi 29/08 c'est un vrai camping qui est sortit vainqueur !

Avatar de l’utilisateur
fiona56380
Messages : 413
Inscription : 08 juil. 2013 14:16
Pays : France
Localisation : MORBIHAN

Re: émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1

Message par fiona56380 » 30 août 2014 15:56

J'ai regardé 2 fois et je suis d'accord avec Bonaud. Mais ça me fait bien rire, tout comme l'émission sur les chambres d'hôtes et les mariages pour une lune de miel. Je me sens tellement loin de tout ça, à l'opposé. Alors je dirai que ça occupe les yeux.
....
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »