Je suis dégouté

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Je suis dégouté

Message par bertone » 14 févr. 2015 08:41

Je suis dégouté....
La semaine dernière en passant devant un camp de gens du voyage (sédentaire..) j'ai cru reconnaitre ma caravane volée en novembre!!!!
J'ai pu voire l'avant de près et certains indices me disent qu'elle ressemble beaucoup a mon ex caravane :mrgreen:
J'ai appelé le 17
J'ai passé une partie de journée dans une Gendarmerie et un commissariat de Police territorialement compétant...Il m'ont fait comprendre qu'il n'en avait rien a faire :mrgreen:
J'ai contacté mon assurance en leur donnant la localisation précise, j'ai eu l'impression de pisser dans un violon :mrgreen:
Même la protection juridique ....m'a éconduit
Certe j'ai été remboursé et la caravane apartient à l'assurance (mais j'ai subit un préjudice de vol , de pénétration dans ma proprièté et d'un manque d'usage !!!
Il a falut que je rachette tout l'équipement pour la nouvelle caravane.
Ma plaine n'est pas close!!!!!!!
Mais je suis un emmerdeur c'est surement ce que pense cette coalition Police/assurance.
Comme me l' a dit à demi mots le Jeune Policier à l'accueil......."les camps de GDV ont n'y met jammais les pieds" !!!!
Encore des Zones de "NON DROIT"
Dernière modification par bertone le 14 févr. 2015 08:45, modifié 1 fois.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Menhir22

Re: Je suis dégouté

Message par Menhir22 » 14 févr. 2015 08:44

.les camps de GDV ont n'y met jamais les pieds !!!!

c' est vrai, sauf avec deux escadrons de CRS ===8

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Jérôme50
Messages : 392
Inscription : 03 mars 2011 15:21
Pays : France
Localisation : Basse Normandie

Re: Je suis dégouté

Message par Jérôme50 » 14 févr. 2015 09:10

Disons qu'ils ont trop peur d'y mettre les pieds !!!
2011 - 2015 -> Opel Zafira 1.7 cdt1 125 cv Cosmo pack et Burstner averso Fifty 465 TS 2008

2015 ... -> Nissan Qashqai Connect edition DCI 150 CV et Burstner averso Fifty 480 TK 2008

Image Image

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Je suis dégouté

Message par IsaPas45 » 14 févr. 2015 09:12

Il est où le rapport :?:
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Menhir22

Re: Je suis dégouté

Message par Menhir22 » 14 févr. 2015 09:15

c' est vrai qu 'ils n' y mettent pas souvent les pieds mais c' est pas par peur,

il y a les " ordres "

certains bénéficient d' une certaine tranquillité et nous d' un certain racket :mrgreen:


Pierre

Fremeda

Re: Je suis dégouté

Message par Fremeda » 14 févr. 2015 09:22

Porte plainte contre la police ! :lol:

Menhir22

Re: Je suis dégouté

Message par Menhir22 » 14 févr. 2015 09:24

@ Fred,

===8 ===8 :mrgreen: :mrgreen:


Pierre

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4113
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Je suis dégouté

Message par Philcox » 14 févr. 2015 09:41

Bonjour ,

Tu voudrais qu'ils risquent de prendre des coups ,ou pire une balle pour 2000€ / mois ?
Briser une relative paix avec les GDV pour récupérer une caravane dont personne n'a que f....re à part toi ?
Faut se faire une raison même si c'est injuste et absurde .
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3125
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Je suis dégouté

Message par katner » 14 févr. 2015 09:52

La police est juste la pour veiller à notre sécurité .......sur les routes!!!! ......il faut que ce soit facile et lucratif !!! :wink:

il n'y a pas très longtemps, j'ai vu un reportage dans lequel des GDV cassaient des barrières pour pénétrer dans un stade ....cela devant la police qui n'a pas bougé le petit doigt :roll: .......c'est pas beau çà .... :!: :!:


cela dit, je ne suis pas sur qu'un parti d’extrême droite saura régler les problèmes .....mais ça c'est un autre débat....interdit ici je crois :wink:
Image

Jeanda
Messages : 1526
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: Je suis dégouté

Message par Jeanda » 14 févr. 2015 10:01

Bonjour Bertone,
Rappelez-vous que vous n'êtes pas sur, que vous venez de réagir dans le sens d'une justice qui n'est plus comme vous la pensiez.
Vous avez fait ce qu'il fallait, vous avez prévenu gendarmes, policiers et assurances alors que ce problème ne vous appartient plus.
Passez à autre chose !

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3125
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Je suis dégouté

Message par katner » 14 févr. 2015 10:09

Je crois que chacun réagit comme il peut.....c'est quand même un traumatisme .....et je pense aussi que passer à autre chose serait le mieux mais la police ou même l'assureur auraient sans doute montrer un peu plus d’intérêt à cette histoire ....c'est aussi leur taf!!!
Image

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: Je suis dégouté

Message par bertone » 14 févr. 2015 10:59

jeand'a a écrit :Bonjour Bertone,
Rappelez-vous que vous n'êtes pas sur, que vous venez de réagir dans le sens d'une justice qui n'est plus comme vous la pensiez.
Vous avez fait ce qu'il fallait, vous avez prévenu gendarmes, policiers et assurances alors que ce problème ne vous appartient plus.
Passez à autre chose !
Passer a autre chose Non!! Ma plainte est contre X et j'ai envie de la transformé en Y
De plus la Caravane , pour l'honneur , si elle est retrouvée , je peu la racheter en remboursant l'assurance...et cela me tente!!!!
Et j'ai bien envie de voir ces malfrats et les commanditaires devant les Tribunaux, et ce n'est pas une affaire d'extrème droite ni d'extrème Gauche c'est une affaire de citoyen contribuable et de sociétaire de l'assurance
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: Je suis dégouté

Message par caro62 » 14 févr. 2015 11:12

Je te comprends mais je pense que ce serait un second traumatisme de retrouver ta caravane, elle ne doit surement plus être dans le même état :(
Malheureusement, comme l'a dit Katner, les gendarmes et policiers sont uniquement là pour nous surveiller sur les routes, ils n'ont plus le pouvoir ni dans ces camps, ni dans les cités.
Les seuls qui les craignons, c'est nous, les honnêtes gens qui n'avons rien à nous reprocher.
Malheureusement, je crois que c'est peine perdue, nos ptits malheurs n'intéressent personne, après, il ne reste qu'à se faire justice soi même, embauche des gros bras qui n'ont peur de rien :D
D'ailleurs, ces gens n'ont aucune preuve de propriété de leur caravane, pas de papiers, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout.
Toi, t'as intérêt à avoir ta carte grise, ton assurance, sinon, tu paies
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Fremeda

Re: Je suis dégouté

Message par Fremeda » 14 févr. 2015 11:30

katner a écrit :La police est juste la pour veiller à notre sécurité .......sur les routes!!!! ......il faut que ce soit facile et lucratif !!! :wink:
Être officier de police aujourd'hui, c'est être collecteurs d’impôts. Rien d'autre. Des radars sur patte en d'autre termes.
Avec une protection pareille, on n'a plus besoin d'ennemis. :evil:

Je comprend ceux qui se font justice eux même, même si c'est illégal. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Julien_59
Messages : 1202
Inscription : 03 sept. 2013 10:24
Pays : France
Localisation : Nord

Re: Je suis dégouté

Message par Julien_59 » 14 févr. 2015 11:41

Justice à 2 vitesses :roll:

Dans un autre cadre, le parking de mon entreprise à eu la vitesse de nomade ... prenant les 3/4 des places de stationnement ... le jour où les FDO sont venus les déloger, j'ai failli me prendre un PV parce que j'étais mal stationné ... sur le parking de mon entreprise !

@ fremeda : "Être officier de police aujourd'hui, c'est être collecteurs d’impôts. Rien d'autre. Des radars sur patte en d'autre termes." => ne généralise pas, ça ne fera pas avancer le problème ;)
BMW X1 25d xLine 231 ch - 450 Nm à 1500 tr/min
Dethleffs Camper 540 QMK MY19 [En commande]

Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »