petition "oui aux vitres teintées"

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: petition "oui aux vitres teintées"

Message par Bernard44 » 26 avr. 2016 07:45

Depuis mon dernier post, j'ai eu l'occasion de me rendre compte du danger, avant de traverser sur un passage protégé, un véhicule avec les vitres teintées impossible de voir le conducteur il ralentissait, je m'imaginais qu'il m'avait vu, je traverse mais il ne s'arrête pas, je recule rapidement, il devait rechercher son itinéraire, téléphoner, regarder les noms de rues ????
Le conducteur était peut-être très jeune comme c'est de plus en plus courant, des gamins de 12 ans au volant :evil:

Avec ou sans la réglementation, je n'aurais jamais fait installer ce type de film qui en plus d'être laid risque de provoquer des blessures aux piétons.
Inutile de se voiler le pare-brise (la face :) ) le but rechercher est de soustraire aux PV pour utilisation du téléphone entre autres.

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Re: petition "oui aux vitres teintées"

Message par Subyland » 26 avr. 2016 18:35

Y a un truc que je ne m'explique pas bien :?: Pourquoi ce problème avec les rayons solaires ne semble t-il toucher que les français?? Comment font les conducteurs des autres pays?? Ils ne conduisent pas quand il y a du soleil? :shock:
Polar 620

toutdroit
Messages : 53
Inscription : 10 juil. 2010 18:46
Localisation : Cergy 95800

Re: petition "oui aux vitres teintées"

Message par toutdroit » 26 avr. 2016 19:57

Bonjour,
D'autant que ce n'est pas par les vitres latérales avant que le soleil chauffe le plus l'habitat. ===9
Et pour ceux qui évoquent le blindage et bien ce n'est pas la teinte qui fait la résistance du film . ===9 qui est tout aussi résistant sans teinte :roll:
A+
toutdroit :wink:
caravane Hobby Excellent 500 KMFE de 2008.

Avatar de l’utilisateur
lancia
Messages : 374
Inscription : 12 févr. 2015 19:34
Pays : Belgique

Re: petition "oui aux vitres teintées"

Message par lancia » 26 avr. 2016 22:30

Subyland a écrit :Y a un truc que je ne m'explique pas bien :?: Pourquoi ce problème avec les rayons solaires ne semble t-il toucher que les français?? Comment font les conducteurs des autres pays?? Ils ne conduisent pas quand il y a du soleil? :shock:
bein si ... on respecte les lois du pays et on survit...

mais nous râlons comme vous lorsque l'on change une règle en cours de jeu.....
Burstner
Volvo

Avatar de l’utilisateur
lolo_91
Messages : 379
Inscription : 27 mai 2009 15:42
Pays : France
Localisation : (91)

Re: petition "oui aux vitres teintées"

Message par lolo_91 » 26 avr. 2016 22:44

bonsoir
je me permet juste de faire une comparaison entre vitres teinte constructeur a l’arrière te film teinté
c'est juste deux monde un pour le style l'autre pour le style et les avantages ( mon avis , beaucoup moins de ressenti des rayons du soleil et la nuit beaucoup moins éblouissement )
===2
Image
Seat altea freetrack tdi 170cv burstner 560 tk 1600kgs

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »