vignette pollution Crit'Air (France)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: vignette pollution Crit'Air (France)
Ah ! ok, merci Maxence.
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Autre co...ries du gouvernement , fin des diesels et essences en 2040 , je veux pas polémiquer , mais c'est du grand n'importe quoi
Bonsoir ,
2040 , c'est dans 23 ans .... d'ici la les règles auront peut-être changées , j'aurais presque 75 ans ...
Je ne vais pas me mettre martel en tête ...
Malheureusement beaucoup de membres de ce forum seront très loin ou plus très frais .
en attendant CARPE DIEM !
2040 , c'est dans 23 ans .... d'ici la les règles auront peut-être changées , j'aurais presque 75 ans ...
Je ne vais pas me mettre martel en tête ...
Malheureusement beaucoup de membres de ce forum seront très loin ou plus très frais .
en attendant CARPE DIEM !
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
Après Le règne de ToutanMacron 1er, les règles changeront. Et pas en mieux.
C'est de la com'... J'ai arrêté d'écouter leurs conneries. A chaque fois, la nouvelle équipe fait mine de découvrir que les autres ont laissé une situation si pourrie que ça remet en cause les promesses de campagne... Et le pire cette fois c'est que c'est l'ancien taulier de Bercy qui vient de découvrir que la situation financière du pays est plombée...
Vivement une bonne monarchie à l'ancienne
Vivement une bonne monarchie à l'ancienne
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
je voulais dire changement de pare brise je vais rectifiermaxence a écrit :Bonjour,
@ Pouxi, ca ne sert à rien de vouloir la garder, la plaque d'immatriculation est inscrite dessus.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
En 2040 N. HULOT aura 88 ans, et qui va se rappeler de lui et de sa promesse ?
Mais entre MACRON qui me fait les poches avec son augmentation de la CSG et son N. HULOT aux annonces qui invitent à jeter caravanes et camping-car, je vais remettre à bien plus tard mes rêves d'investissements dans du matériel de camping !
N. HULOT a déjà réussi cela !
Et il est évident que les propriétaires de camping vont aussi réfléchir aux investissements d'améliorations de leur accueil !!!!
La relance aux investissements, N. HULOT fait fort !!!!
N. HULOT a déjà réussi cela !
Et il est évident que les propriétaires de camping vont aussi réfléchir aux investissements d'améliorations de leur accueil !!!!
La relance aux investissements, N. HULOT fait fort !!!!
la royale, c' était pas un cadeau mais alors celui là, c' est l' empereur des c...
Pierre
Pierre
Jeanda... faut pas aller si vite pour renoncer à la caravane ou au camping-car... tu passes une frontière et il y a encore d'autres magnifiques endroits pour poser ta caravane ! c'est peut-être l'occasion d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté d'une frontière... l'Espagne, l'Italie, la Suisse, l'Allemagne regorgent aussi d'endroits agréables et possèdent de beaux campings !
Andree, la belge !
- Axxor
- Pays : France
Bonjour à tous les
@ gaston990 en complément : et voir qu'ils ne sont pas mieux lotis que nous et que les peuples de ces contrées sont aussi, si non plus, pressurisés que nous.
Pour en revenir aux choix contestés, il faut bien une vision d'avenir pour obliger les industriels à modifier leurs positionnements et si les consommateurs font pression par leurs choix, ils seront bien forcés , les industriels, de s'adapter. Volvo à semble-t'il compris le dilemme
N'oubliez pas que nous léguerons le monde de demain à nos enfants ou petits enfants ,vous le voulez comment ce monde ?
Cordialement
PS ce n'est pas en insultant les Femmes ou les hommes politiques passés ou présent que nous ferons avancer le" schmilblic"
@ gaston990 en complément : et voir qu'ils ne sont pas mieux lotis que nous et que les peuples de ces contrées sont aussi, si non plus, pressurisés que nous.
Pour en revenir aux choix contestés, il faut bien une vision d'avenir pour obliger les industriels à modifier leurs positionnements et si les consommateurs font pression par leurs choix, ils seront bien forcés , les industriels, de s'adapter. Volvo à semble-t'il compris le dilemme
N'oubliez pas que nous léguerons le monde de demain à nos enfants ou petits enfants ,vous le voulez comment ce monde ?
Cordialement
PS ce n'est pas en insultant les Femmes ou les hommes politiques passés ou présent que nous ferons avancer le" schmilblic"
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
@ Axxor,
je n' insulte pas, je constate
Pierre
je n' insulte pas, je constate
Pierre