Depuis quelque temps voir quelques années, nous sommes confrontés(es) à une diminution des emplacements dédiés aux campeurs, caravaniers, camping-caristes en faveur d'emplacements pour chalets et mobiles-home et cela principalement en France, comme une hémorragie subite de nos gérants de campings pour de supers profits relayés par des centrales de loisirs aux mains de multinationales ou fonds de pensions, il est bien évident, que cela à therme aura forcément une incidence sur les milliers d'emplois direct ou indirect qui concernent les campeurs, les caravaniers, les camping-caristes, aussi j'ai pris l'initiative en accord avec notre ami Olivier Pottier (Webmaster) de vous proposer une pétition que je viens de mettre en ligne sur le site "change.org" à cette adresse ci-joint :
https://www.change.org/p/la-ffcc-de-vra ... aravaniers
Vous pouvez la consulter, voir la signer si vous pensez que cela vous concernent directement, mais je pense compte tenu, des différentes remarques et réflexions sur ce sujet dans notre site que bon nombre vont se sentir interpellés directement puisque déjà confrontés au problème cité si-dessus.
Merci à tous et à toutes
Cordialement
Dan