remede miracle?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
remede miracle?
Bonjour à tous et toutes,qui aurait un remede miracle?
Voila je me suis fais tirer une dent et j'ai vachement mal.J'ai dejà pris 4 doliprane et ça sert à rien quelqu'un aurait-il une autre solution pour moi?
Merci
Entre nous c'est déjà la deuxième,va falloir qu'il arrete ses conneries car à se rithme là va plus rester grand chose comme meuble dans la salle à manger.MDRRRRRRRRR
Voila je me suis fais tirer une dent et j'ai vachement mal.J'ai dejà pris 4 doliprane et ça sert à rien quelqu'un aurait-il une autre solution pour moi?
Merci
Entre nous c'est déjà la deuxième,va falloir qu'il arrete ses conneries car à se rithme là va plus rester grand chose comme meuble dans la salle à manger.MDRRRRRRRRR
hello murphy,
je connais ta souffrance, et y'a un truc qui marche bien pour les douleurs dentaires, c'est l'ibuprofene. En l'occurance ca s'appelle "intralgis" en vente libre(c'est top), y a aussi le diantalvic, mais sur ordonnance. ..
bon courage, et prends une racine c'est plus souple qu'un meuble...
Thrasy
je connais ta souffrance, et y'a un truc qui marche bien pour les douleurs dentaires, c'est l'ibuprofene. En l'occurance ca s'appelle "intralgis" en vente libre(c'est top), y a aussi le diantalvic, mais sur ordonnance. ..
bon courage, et prends une racine c'est plus souple qu'un meuble...
Thrasy
- distran
Bonjour,
La médecine douce peut aussi fonctionner... à voir du côté de l'homéopathie. Les pharmaciens pourraient te conseiller. Ca marche bien avec les bébés quand ils font leurs poussées dentaires et qu'ils hurlent de douleur alors pourquoi pas les "plus vieux"
Il existe aussi des recettes de grand-mères avec l'utilisation des clous de girofle (on les trouve séchés en pharmacie).
http://www.supertoinette.com/fiches_rec ... irofle.htm
Bon Courage !!
Nath
La médecine douce peut aussi fonctionner... à voir du côté de l'homéopathie. Les pharmaciens pourraient te conseiller. Ca marche bien avec les bébés quand ils font leurs poussées dentaires et qu'ils hurlent de douleur alors pourquoi pas les "plus vieux"
Il existe aussi des recettes de grand-mères avec l'utilisation des clous de girofle (on les trouve séchés en pharmacie).
http://www.supertoinette.com/fiches_rec ... irofle.htm
Bon Courage !!
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
clous
Pour les douleurs dentaires les clous de girofles c'est efficace .
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
salut
essai cela
PANSORAL
Molécule(s) Salicylate de choline
Cétalkonium (chlorure)
Classe thérapeutique Antalgique antiseptique local, anti-aphte
Laboratoire(s) Pierre Fabre
Indications PANSORAL est utilisé pour traiter les douleurs buccales (aphtes, prothèse, etc.).
Informations pratiques Délivré sans ordonnance.
Mode d'action PANSORAL est un mélange de deux molécules : un antalgique salicylé et un ammonium quaternaire qui inhibe la croissance des bactéries et des champignons.
Effets secondaires Hormis le picotement dû à l'alcool que contient le gel, aucun effet secondaire n'a été répertorié avec PANSORAL.
Contre-indications /
Précautions d'emploi L'application de ce gel buccal est contre-indiqué en cas d'allergie aux salicylés et chez l'enfant de moins de 6 ans.
Interactions
médicamenteuses Aucune interaction signalée.
Surdosage En cas de doute, contactez votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche.
va voir aussi ici http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/liste_sujet.htm
essai cela
PANSORAL
Molécule(s) Salicylate de choline
Cétalkonium (chlorure)
Classe thérapeutique Antalgique antiseptique local, anti-aphte
Laboratoire(s) Pierre Fabre
Indications PANSORAL est utilisé pour traiter les douleurs buccales (aphtes, prothèse, etc.).
Informations pratiques Délivré sans ordonnance.
Mode d'action PANSORAL est un mélange de deux molécules : un antalgique salicylé et un ammonium quaternaire qui inhibe la croissance des bactéries et des champignons.
Effets secondaires Hormis le picotement dû à l'alcool que contient le gel, aucun effet secondaire n'a été répertorié avec PANSORAL.
Contre-indications /
Précautions d'emploi L'application de ce gel buccal est contre-indiqué en cas d'allergie aux salicylés et chez l'enfant de moins de 6 ans.
Interactions
médicamenteuses Aucune interaction signalée.
Surdosage En cas de doute, contactez votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche.
va voir aussi ici http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/liste_sujet.htm
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Bonsoir,
Si le patient prend la moitié de ce que vous lui avez prescrit ... il va être absent pour un bon bout de temps... et c'est même pas sûr qu'il revienne...
Alors qu'un petit tour au rayon bières belges de son super marché favori, l'aurait tout simplement "extasié" ...
C'est juste pour dire ...comme dit (justement ) mon "druide " préféré
Amicalement @+
Si le patient prend la moitié de ce que vous lui avez prescrit ... il va être absent pour un bon bout de temps... et c'est même pas sûr qu'il revienne...
Alors qu'un petit tour au rayon bières belges de son super marché favori, l'aurait tout simplement "extasié" ...
C'est juste pour dire ...comme dit (justement ) mon "druide " préféré
Amicalement @+
Re: remede miracle?
Par contre, ton mal de dents est peut-être un signe [img]http://smilies.sofrayt.com/fsc/yes.gif[/img] , ne serait-ce pas un mal d'amour ?
A quelque part tu as raison.Mais je ne m'en plein absolument pas et si ça vient de cela je veus bien avoir encore plus mal.
A quelque part tu as raison.Mais je ne m'en plein absolument pas et si ça vient de cela je veus bien avoir encore plus mal.