remede miracle?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
[quote="fernand"] Bjr tous, excuse MURPHY, je ne savais pas ... bon alors si c'est pas possible avec le pied essaye sur les test.....s .... ne me dis pas non plus que......
Amicalement
FERNAND [/quote
Bonjour à tous et toutes.
J'ai comme l'impression que tu n'as jamais connu de paraplégique car là tu vois t'es entrain de t'enfoncer.Je t'explique en gros si la colonne est cassée c'est à dire la moelle coupée, disont au millieu du dos a partir de cette endroit tout ce qui se trouve plus bas est inerte que se soit devant derriere où sur les cotés du corps.Voilà en gros donc les t..... en font malheureusement parti.
Bonne journée
Amicalement
FERNAND [/quote
Bonjour à tous et toutes.
J'ai comme l'impression que tu n'as jamais connu de paraplégique car là tu vois t'es entrain de t'enfoncer.Je t'explique en gros si la colonne est cassée c'est à dire la moelle coupée, disont au millieu du dos a partir de cette endroit tout ce qui se trouve plus bas est inerte que se soit devant derriere où sur les cotés du corps.Voilà en gros donc les t..... en font malheureusement parti.
Bonne journée
te fache pas MURPHY
certaine personne save se que c est un paraplégique mais il ne savent pas se que cela implique
ton handicap
est comme celui de beaucoup d autre on vois que tu te trouve dans un fauteuil roulant mais pour le reste les gens ne peuvent pas savoir
il y en a qui on les jambes seulement
certain comme moi quand on les vois on ne peu pas deviner se qu ils ont
il y a un peu de tout
tu le dis toi meme les gens ne peuvent pas tout savoir
calme toi sinon je viens boire le café et je t en colle une et tu pourra toujours
COURIRpour me la rendre
certaine personne save se que c est un paraplégique mais il ne savent pas se que cela implique
ton handicap
est comme celui de beaucoup d autre on vois que tu te trouve dans un fauteuil roulant mais pour le reste les gens ne peuvent pas savoir
il y en a qui on les jambes seulement
certain comme moi quand on les vois on ne peu pas deviner se qu ils ont
il y a un peu de tout
tu le dis toi meme les gens ne peuvent pas tout savoir
calme toi sinon je viens boire le café et je t en colle une et tu pourra toujours
COURIRpour me la rendre
Je ne m'énerve absolument pas,je lui ai expliqué c'est tout,je sais bien qu'il peut pas tous savoir.Quand au café c'est quand tu veus tu sais qu'il est tous les matins pret.Je viens juste de la gare de Munster et là je me suis pris la tete avec le guichetier et grave de grave je t'expliquerais à l'occasion ok?
Bonne journée à tous et toutes.
Bonne journée à tous et toutes.