traduction
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
traduction
J'ai reçu ce message, je crois l'avoir compris dans son entiéreté.
Je sais qu'il y a des traducteurs (tel reverso) mais j'aimerais votre traduction ainsi que vos conseils pour une éventuelle transaction
I am foriegn Diplomat in the Washington,USA and saw your ad placed and a contemporary of mine recommended it to me.I will like to know if the above item is available,the last price and if possible with pics to know the present condition.I would also like to solicit your total sincerity and honesty in this transaction.Payment will be made by a EURO Certified cheque and shippment would be at my cost because i have a private shipper so shipping should not be a problem.
Sincerely urs,
Jennifer Mcleod
Je sais qu'il y a des traducteurs (tel reverso) mais j'aimerais votre traduction ainsi que vos conseils pour une éventuelle transaction
I am foriegn Diplomat in the Washington,USA and saw your ad placed and a contemporary of mine recommended it to me.I will like to know if the above item is available,the last price and if possible with pics to know the present condition.I would also like to solicit your total sincerity and honesty in this transaction.Payment will be made by a EURO Certified cheque and shippment would be at my cost because i have a private shipper so shipping should not be a problem.
Sincerely urs,
Jennifer Mcleod
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
salut Lili, voilà ma version si ça peut t'aider...
Je suis diplomate étranger à Washington, Etats-Unis et j'ai vu votre annonce recommandée par une de mes connaissances. J'aimerai savoir si l'article ci-dessus est disponible, votre dernier prix et si possible avec les PICS (?) pour connaître les conditions. J'espère pouvoir compter sur votre sincerité et votre honnêté dans cette transaction. Le paiement sera fait en € âr cheque certifié et le transport sera à ma charge car j'ai un transporteur privé, donc le transport ne sera pas un problème.
Sicèrement.
Pher et Merci Babelfish Altavista
Je suis diplomate étranger à Washington, Etats-Unis et j'ai vu votre annonce recommandée par une de mes connaissances. J'aimerai savoir si l'article ci-dessus est disponible, votre dernier prix et si possible avec les PICS (?) pour connaître les conditions. J'espère pouvoir compter sur votre sincerité et votre honnêté dans cette transaction. Le paiement sera fait en € âr cheque certifié et le transport sera à ma charge car j'ai un transporteur privé, donc le transport ne sera pas un problème.
Sicèrement.
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
- trekkeur
SalutPHER a écrit :salut Lili, voilà ma version si ça peut t'aider...
avec les PICS (?)
Pher et Merci Babelfish Altavista
![Image](http://smilies.sofrayt.com/fsc/gentleman.gif)
les pics = les photos
![Image](http://smilies.sofrayt.com/fsc/camera2.gif)
A+
![Image](http://smilies.sofrayt.com/fsc/bye%20bye.gif)
Dernière modification par trekkeur le 19 oct. 2005 22:21, modifié 1 fois.
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
- MIGUEL GASPAR
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Merci, vous confirmez ma traduction !!!
Croyez-vous je que puisse donner suite à ce message ?
J'ai une amie qui habite dans NJ, cela serait-il une possibilité de contrôle en plus, si cela s'avère nécessaire ?
J'ai une amie qui habite dans NJ, cela serait-il une possibilité de contrôle en plus, si cela s'avère nécessaire ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
AhhhhMIGUEL GASPAR a écrit :salut
ton traducteur marche mieux en englais qu'en espagnol PHER![]()
![]()
![]()
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Puis celle-ci je suis repassé derrière ce qui explique que c'est plus proche de la réalité vu l'importance du message MONSIEUR !
Par contre englais s'écrit anglais... si je peux te conseiller d'installer la barre Google pour avoir le correcteur orthographique
![Image](http://membres.lycos.fr/textart/10/GS_553262cbd49faf0b66c0ddacbf9bfbb1.png)
- MIGUEL GASPAR
- MIGUEL GASPAR
salut LilyLiliane DE CLERCQ a écrit :Merci, vous confirmez ma traduction !!!
ne reponds surtout pas a ce message c'est une escroquerie qui circule depuis longtemps sur le net ça vient de n'importe quel pays il est souvent aussi en français .
- FredMarien
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
"j'ai un patron d'une importante société minière ... parfois elle est pétrolière
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Amicalement
FERNAND
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Salut Fernand!fernand a écrit :Bjr, c'est une escroquerie (vielle)
déja dénoncée à la télévision, tu envoies la marchandise en contre rembousement, le transport est payé par l'acheteur
mais tu ne reçois jamais l'argent...
,je reçois des dizaines de message d'Afrique
du genre:
"j'ai un patron d'une importante société minière ... parfois elle est pétrolière![]()
... qui est décédé depuis quelques années et sans héritiers
dont je suis la seule ou parfois aussi... le seul
à connaitre l'existance d'un compte ouvert dans une banque de pétaouchnoque
compte qui n'a subit aucun versement depuis dix ans et dont je peux liquider le solde
il me faut quelqu'un de confiance pour verser cette somme sur son compte (des millions de dollards
) , que nous partagerons tous les deux
répondez moi vite.... etc.... etc..." à l'heure ou je vous écris je dois être l'homme le plus riche de la planète...
... mais ma modestie
m'empèche de conclure toutes ces transactions car en regard de la misère qui sévit dans leur pays
, je préfère leur laisser cet argent afin de participer au développement de leur pays
![]()
Amicalement
FERNAND
Tu lis mes mails ou quoi? Je viens de recevoir exactement ce message il y a quelques jours en provenance d'un pays africain. Bien sur, direction la poubelle sans passer par la case départ
![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)