aurelien71 a écrit : ↑17 août 2018 08:25
Merci de nous faire visiter JCC,
Mais tu ne serait pas un peu en avance?
Non nous n'y sommes pas installés, nous y sommes allés en balade dans l'après- midi, c'est seulement à 80 Km de chez nous et même 60 Km par le chemin le plus court.
- Pour répondre à Andrée, Pas de problème sanitaire. Il y en a un sur chacun des trois plateaux du camping. Les photos que j'ai prises du nôtre sont faites à l'entrée du 3ème plateau donc sur place.
- Il n'y a pas de raccourci pour sortir du camping, depuis l'entrée il y a bien 1 Km en effet ! La seule échappatoire serait par la grille de l'entrée directe sur notre plateau, mais je ne sais pas/ne pense pas que ce sera ouvert une fois tout le monde rentré par là...
Cette entrée est à travers champs et c'est le patron qui doit nous guider pour y accéder, donc je pense Andrée qu'il faudra d'abord te présenter en bas à l'entrée, mais je ne sais pas...
Mais la rue est large et assez tranquille pour stationner un attelage sans gêner le temps d'aviser.
Sinon pour accéder par le bas, ce n'est pas la largeur de l'entrée qui pose un problème, mais bien les épingles sur le parcours de 1 Km.
Je compte m'offrir une nuit avant et arriver mardi soir pour être sur place le jour de l'installation.
Je suis tributaire pour pouvoir sortir ma caravane de chez ma mère car la rue est en stationnement alterné et si je sors au dernier moment je risquerais d'être bloqué par des véhicules stationnés. Donc je comptais la sortir la veille pour pouvoir partir tranquille mercredi matin...Mais dormir une nuit dans la rue devant la maison ne m'enchante guère, même si c'est faisable, c'est pourquoi je serai sur place mardi soir !