AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Merci Andrée pour cette précision, je vais regarder demain, car actuellement, je suis bloqué à ce sujet-là et au niveau jardinage (potager), ou verger, je ne me mets pas en valeur, mais suis très pointu.
Par contre, au niveau informatique, je suis limite.
Par contre, au niveau informatique, je suis limite.
- Papy80
- Pays : France
Bonne andouille !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'utilise l'hébergeur photo de mon forum couture https://coutureplaisir.forumgratuit.be/
je prends l'image qui est dans mon PC je choisis la taille, j'envoie et j'obtiens le lien à insérer dans le sujet en retour.
J'ai trouvé sans passer par mon forum
https://servimg.com/?lang=fr
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Avant aussi, Lili, j'avais un hébergeur (ou deux...) qui me servaient d'intermédiaires, qui me donnaient un lien après que j'avais choisi l'option "pour forum" ! j'ai mis une kyrielle de photos sur lacaravane et sur d'autres forums aussi; et puis... tout s'est envolé ! un jour, plus aucune de mes photos n'était là... et j'avais passé des heures et des heures pour essayer de faire quelque chose de beau, d'attractif !
J'avais aussi un blog... skyblog je crois ! un blog mis à disposition par Belgacom à l'époque... et un jour, lui aussi a été terminé ! c'était facile, j'aimais mon blog... je le rédigeais, et ensuite je n'avais plus que le lien à copier sur chaque forum où je souhaitais qu'il soit lu !
D'autres sont dans le même cas que moi... Veronica notamment qui nous faisait de si beaux reportages de ses voyages... Pencroft aussi... et maintenant plus que du texte dans ces reportages... du texte que j'imagine que personne ne lit, sur lesquels plus personne ne s'arrête...
Mes reportages pourraient d'ailleurs être supprimés : sans les photos, ils n'apportent plus rien au forum...
J'avais aussi un blog... skyblog je crois ! un blog mis à disposition par Belgacom à l'époque... et un jour, lui aussi a été terminé ! c'était facile, j'aimais mon blog... je le rédigeais, et ensuite je n'avais plus que le lien à copier sur chaque forum où je souhaitais qu'il soit lu !
D'autres sont dans le même cas que moi... Veronica notamment qui nous faisait de si beaux reportages de ses voyages... Pencroft aussi... et maintenant plus que du texte dans ces reportages... du texte que j'imagine que personne ne lit, sur lesquels plus personne ne s'arrête...
Mes reportages pourraient d'ailleurs être supprimés : sans les photos, ils n'apportent plus rien au forum...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
hello Andrée,
le problème des hébergeurs, c' est bien mais un jour, il s' en va promener et tout disparait, logique, c' est pour cela que d' autres forums exigent que les photos soient hébergées sur le forum et là, plus de problème.
bon wékende,
Pierre
le problème des hébergeurs, c' est bien mais un jour, il s' en va promener et tout disparait, logique, c' est pour cela que d' autres forums exigent que les photos soient hébergées sur le forum et là, plus de problème.
bon wékende,
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Ah oui, ça, je l'ai constaté ! j'avais aussi envisagé de mettre tous mes récits en word, avec les photos... mais que c'était lourd... et puis tous les forums n'acceptent pas qu'on attache un fichier word ou .xl dans un message... ils ne sont pas prévus pour ça et de nouveau que de lourdeur !
Alors, voilà, plus ou presque plus de photos, ni de reportages... mais il n'y a plus eu beaucoup de voyages non plus ! Cette année, Saint Yrieix... avec mes trois petits-enfants... pas beaucoup visité avec cette sciatique qui me tenait encore compagnie ! les petits ont fait du sport, heureusement beaucoup d'activités sportives étaient organisées là-bas et le sport leur plait beaucoup mais... je ne publie pas normalement des photos de mes petits enfants ! ni de mes enfants !
L'année prochaine, peut-être... si tout va bien... j'essaierai de refaire un beau voyage... je le cogite, faudra voir si les campings sur la route seront ouverts à cette période... Bort les Orgues, Saint Yrieix (voir ce que j'aurais dû voir et que je n'ai pas vu ! et puis, on se sent si bien dans ce camping...) et puis Aubigny sur Nère...
Plus proche, dans le temps et dans les km... si et seulement si... l'auto est réparée (la pièce n'est pas en stock) et si mes panneaux sont raccordés tôt assez avant la fermeture du camping : quelques jours au camping de Calais ! Peut-être l'occasion de vous mettre quelques photos et de vous présenter cette ville que je connais principalement par ce qui se raconte au sujet des migrants !
Alors, voilà, plus ou presque plus de photos, ni de reportages... mais il n'y a plus eu beaucoup de voyages non plus ! Cette année, Saint Yrieix... avec mes trois petits-enfants... pas beaucoup visité avec cette sciatique qui me tenait encore compagnie ! les petits ont fait du sport, heureusement beaucoup d'activités sportives étaient organisées là-bas et le sport leur plait beaucoup mais... je ne publie pas normalement des photos de mes petits enfants ! ni de mes enfants !
L'année prochaine, peut-être... si tout va bien... j'essaierai de refaire un beau voyage... je le cogite, faudra voir si les campings sur la route seront ouverts à cette période... Bort les Orgues, Saint Yrieix (voir ce que j'aurais dû voir et que je n'ai pas vu ! et puis, on se sent si bien dans ce camping...) et puis Aubigny sur Nère...
Plus proche, dans le temps et dans les km... si et seulement si... l'auto est réparée (la pièce n'est pas en stock) et si mes panneaux sont raccordés tôt assez avant la fermeture du camping : quelques jours au camping de Calais ! Peut-être l'occasion de vous mettre quelques photos et de vous présenter cette ville que je connais principalement par ce qui se raconte au sujet des migrants !
Andree, la belge !
A Vire moi je me suis fait virer ....... tout comme a Lourdes j'me suis fait lourder
du coup j'ai renoncer a aller a Castre
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!
- Papy80
Tu as bien fait de pas aller a Castres !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- angie
bonjour
papy80 tu as vu mon MP ?
ce soir je regarde Gaston a la télé
car la 1 ere fois je n'avais pas pu regarder
Venise n'est pas en Italie ...
si je me souviens elle y est comme figurante avec sa caravane ? c'est ça ?
cet après midi virée chez les enfants j'ai un charter d'anniversaire en quelques jours
mon fils 40 ans
ma fille 43 ans
ma petite fille 15 ans
mon gendre 45 ans
tous ça sur 10 jours
papy80 tu as vu mon MP ?
ce soir je regarde Gaston a la télé
car la 1 ere fois je n'avais pas pu regarder
Venise n'est pas en Italie ...
si je me souviens elle y est comme figurante avec sa caravane ? c'est ça ?
cet après midi virée chez les enfants j'ai un charter d'anniversaire en quelques jours
mon fils 40 ans
ma fille 43 ans
ma petite fille 15 ans
mon gendre 45 ans
tous ça sur 10 jours
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
Bonjour Angie !
Oui, c'est bien ça... Venise n'est pas en Italie ! mais il te faudra ouvrir tes yeux bien grands parce que je passe vraiment inaperçue ! Tu verras aussi JCC, Olivier, VH77 et encore Sylviane (de l'autre forum)
Aux secondes 48 et 49, tu peux voir nos caravanes... pas celle de JCC, on lui avait fait déménager ! toute une histoire ça...
https://www.youtube.com/watch?v=9uW-85FbA7Y
Et si tu lis ici http://lacaravane.com/forum/viewtopic.p ... 85#p705087 tu pourras déjà te mettre dans l'ambiance ! bien sûr tu peux lire tout ! mais alors... tu risques de rater l'heure du film !
Passe un bon dimanche ! bises !
Oui, c'est bien ça... Venise n'est pas en Italie ! mais il te faudra ouvrir tes yeux bien grands parce que je passe vraiment inaperçue ! Tu verras aussi JCC, Olivier, VH77 et encore Sylviane (de l'autre forum)
Aux secondes 48 et 49, tu peux voir nos caravanes... pas celle de JCC, on lui avait fait déménager ! toute une histoire ça...
https://www.youtube.com/watch?v=9uW-85FbA7Y
Et si tu lis ici http://lacaravane.com/forum/viewtopic.p ... 85#p705087 tu pourras déjà te mettre dans l'ambiance ! bien sûr tu peux lire tout ! mais alors... tu risques de rater l'heure du film !
Passe un bon dimanche ! bises !
Andree, la belge !
- Papy80
Bonjour !
J'ai déja vu le film ,mais je vais le revoir rien que pour voir si je vois cet équipe !
J'ai déja vu le film ,mais je vais le revoir rien que pour voir si je vois cet équipe !
- Pom_dAmour
Bonsoir
Cet après midi visite de St LO , demain fini pour cette année les vacances , retour maison
Cet après midi visite de St LO , demain fini pour cette année les vacances , retour maison
Bon anniversaire à toute ta petite famille, Angie !
Andree, la belge !
- Pencroft
Ben rentré de notre séjour dans la baie de Somme avec un temps magnifique
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT