AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Alors, Roland, tu aurais mieux fait d'aller te promener chez Prince ! il faisait ses portes ouvertes....
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Oui effectivement, mais du fait qu'il y avait plusieurs revendeurs, je pensais ne pas être déçu à ce point.
Dommage que Prince soit si loin pour moi; j'y serais allée avec plaisir, d'autant qu'il a réarrangé sa boutique d'accessoires et que la météo est vraiment tristounette !
Mais on pourrait essayer d'arranger une rencontre de caravaniers lors de ses prochaines portes ouvertes ! souvent vers le mois de mars...
Mais on pourrait essayer d'arranger une rencontre de caravaniers lors de ses prochaines portes ouvertes ! souvent vers le mois de mars...
Andree, la belge !
- Pencroft
- Pays : France
On s'est promené toute la journée à Marseille
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour à toutes et à tous.gaston990 a écrit : ↑30 oct. 2023 19:46Dommage que Prince soit si loin pour moi; j'y serais allée avec plaisir, d'autant qu'il a réarrangé sa boutique d'accessoires et que la météo est vraiment tristounette !
Effectivement Andrée, bonne proposition.
Je serai partant aussi.
D'autres ont aussi été clients chez Prince... faudra tenter l'expérience d'une tasse de café chez Prince ! Il y a aussi, un peu plus loin, la petite ville de Philippeville qui m'était apparue jolie et sympathique... le temps de prendre un verre... pendant que Prince réparait notre caravane, sur le chemin de retour des vacances ! je crois que c'était en 2007... une manoeuvre malencontreuse, le pare-chocs n'avait pas résisté !
Andree, la belge !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Très bonne idéewiro49 a écrit : ↑31 oct. 2023 06:56Bonjour à toutes et à tous.gaston990 a écrit : ↑30 oct. 2023 19:46Dommage que Prince soit si loin pour moi; j'y serais allée avec plaisir, d'autant qu'il a réarrangé sa boutique d'accessoires et que la météo est vraiment tristounette !
Effectivement Andrée, bonne proposition.
Je serai partant aussi.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Il faudra certainement prévenir Prince Caravaning, s'il y a plusieurs membres intéressés.gaston990 a écrit : ↑31 oct. 2023 08:38D'autres ont aussi été clients chez Prince... faudra tenter l'expérience d'une tasse de café chez Prince ! Il y a aussi, un peu plus loin, la petite ville de Philippeville qui m'était apparue jolie et sympathique... le temps de prendre un verre... pendant que Prince réparait notre caravane, sur le chemin de retour des vacances ! je crois que c'était en 2007... une manoeuvre malencontreuse, le pare-chocs n'avait pas résisté !
Et puis oui, pourquoi ne pas faire un petit tour à Philippeville que je connais aussi très bien pour prendre un verre et pourquoi pas prévoir un petit restaurant?? Tant qu'à faire.
Il y a aussi, (plus proche) la belle petite ville de Walcourt.
On n'arrivera quand même pas à 50 chez Prince... mais on peut le prévenir, ça ne gêne pas ! Pour les environs, je ne connais rien... juste cette fois où il a réparé notre caravane alors qu'on était sur le retour de nos vacances... il avait ses deux chiens, je crois que c'était des bergers allemands, bien élevés et nous, dans l'auto, nous avions nos deux chiens... qui n'avaient aucune éducation ! Alors c'était difficile pour nous d'attendre qu'il aie fait la réparation... il nous avait suggéré d'aller boire quelque chose à Philippeville et que, quand on reviendrait, le pare choc serait remplacé !
Allez, on essaie de se souvenir quand il annoncera ses prochaines portes ouvertes !
Allez, on essaie de se souvenir quand il annoncera ses prochaines portes ouvertes !
Andree, la belge !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'allais à la marche de la Trinité avec mes grands-parents. La basilique Saint-Materne est intéressante et renferme une vierge dite noire. J'y passe encore régulièrement lorsque je vais à Pry voir la maison de mes arrières grands-parents maternels que j'ai très bien connus.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Toute une histoire, cette basilique ! je viens de regarder sur google : c'est impressionnant !
Andree, la belge !
- Pencroft
Ce matin, balade à Saint Cyr sur Mer
Après midi à Bandol sous un soleil superbe !
Après midi à Bandol sous un soleil superbe !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
@ Pen : passe un bon petit séjour !
Andree, la belge !
gaston990 a écrit : ↑31 oct. 2023 12:21On n'arrivera quand même pas à 50 chez Prince...
Oui Andrée, je m'en doute bien, mais si par hasard, nous étions une dizaine, c'est déjà pas mal si nous rentrons tous à peu près en même temps dans le showroom. D'autant plus, s'ils ont envie de nous offrir une boisson, (geste commercial) ils doivent, il me semble, prévoir aussi.
- Pencroft
aujourd'hui balade à Cassis et village de la Treille, sur les traces de Marcel Pagnol