AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Bonne séance, Angie ! je vous souhaite une belle soirée !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pencroft
- Pays : France
Télétravail aujourd'hui... 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Bonjour.
Ce matin, et une partie de l'après midi, très grand nettoyage de printemps.
En premier, ma chambre, tout à été vidé, trié et netoyé à fond.
Ensuite, ,la même chose dans la salle de bain et ce fut la même chose, tri des médicaments et autres.
Pour terminer ce fut l'hall d'entré et sa petite armoire.
Pour la salle à manger et la cuisine, ça sera pour demain. Bien que l'intérieur des meubles de cuisine ont été fait il y à peu de temps.
Ce matin, et une partie de l'après midi, très grand nettoyage de printemps.
En premier, ma chambre, tout à été vidé, trié et netoyé à fond.
Ensuite, ,la même chose dans la salle de bain et ce fut la même chose, tri des médicaments et autres.
Pour terminer ce fut l'hall d'entré et sa petite armoire.
Pour la salle à manger et la cuisine, ça sera pour demain. Bien que l'intérieur des meubles de cuisine ont été fait il y à peu de temps.
Dernière modification par Wiro49 le 06 mars 2025 17:02, modifié 1 fois.
Heureux en caravane

- angie
hier j'ai créé un carré potager
récupération d'une palette
mise en place de planches
le tout isoler par un film noir
et pour couronner le tout Super U
faisait une promo sur le terreau en sac de 50l
j'ai acheter 12 sacs
reste plus qu'à faire mon 2eme carré
mais rien pour aujourd'hui car on a un vent a
100 km/h ça souffle
j'ai du aller protéger mes fleurs en pots et les plate bande
récupération d'une palette
mise en place de planches
le tout isoler par un film noir
et pour couronner le tout Super U
faisait une promo sur le terreau en sac de 50l
j'ai acheter 12 sacs
reste plus qu'à faire mon 2eme carré
mais rien pour aujourd'hui car on a un vent a
100 km/h ça souffle
j'ai du aller protéger mes fleurs en pots et les plate bande
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
- Pencroft
Télétravail... 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Ce matin, j'ai continué mon grand nettoyage de printemps dans ma salle à manger et la cuisine. Tranquille pour un bon moment.
L'après-midi, j'ai déjà commencé à préparer mes affaires pour les vacances ce 13 avril (si la météo le permet) et ce pour 3 à 4 semaines.
Si la météo le permet, ça sera en Aveyron du côté de la Couvertoirade 14 jours.
J'ai téléphoné au camping s'il faisait les réductions avec la carte ACSI ou FFCC. Il ne veut plus payer pour être dans leur livre, mais hors saison, il fait d'office 10% sur le tarif indiqué sur leur site. Dans mon cas, avec l'électricité et mon chien, ça me coûte 17 euros 40, moins 10% ça me fait 15 euros 66. Économie pour 14 jours, 24 euros 36.
La carte ACSI coûte 23,94 et celle de la FFCC 27,20 en individuel.
Je l'ai constaté à plusieurs reprises et très souvent, ça fonctionne, il suffit de le demander dès l'arrivée.
Dans le Doubs, je ne sais pas encore où je vais m'installer, mais je ferais la demande de toute façon, tout comme quand j'irais en Normandie en juin, 3 à 4 semaines. Donc, c'est fini, je ne prends plus de cartes.
L'après-midi, j'ai déjà commencé à préparer mes affaires pour les vacances ce 13 avril (si la météo le permet) et ce pour 3 à 4 semaines.
Si la météo le permet, ça sera en Aveyron du côté de la Couvertoirade 14 jours.
J'ai téléphoné au camping s'il faisait les réductions avec la carte ACSI ou FFCC. Il ne veut plus payer pour être dans leur livre, mais hors saison, il fait d'office 10% sur le tarif indiqué sur leur site. Dans mon cas, avec l'électricité et mon chien, ça me coûte 17 euros 40, moins 10% ça me fait 15 euros 66. Économie pour 14 jours, 24 euros 36.
La carte ACSI coûte 23,94 et celle de la FFCC 27,20 en individuel.
Je l'ai constaté à plusieurs reprises et très souvent, ça fonctionne, il suffit de le demander dès l'arrivée.
Dans le Doubs, je ne sais pas encore où je vais m'installer, mais je ferais la demande de toute façon, tout comme quand j'irais en Normandie en juin, 3 à 4 semaines. Donc, c'est fini, je ne prends plus de cartes.
Heureux en caravane

- Pencroft
Journée sous le soleil à Reims 

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'envisage l'achat d'une tablette qui servirait uniquement dans la voiture pour l'utilisation de Waze.
J'étudie, je spécule, je cherche et normalement qui cherche trouve.
J'étudie, je spécule, je cherche et normalement qui cherche trouve.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour vLili.
Tu désire l'application Waze, comme GPS oun détecteur de radar ou de danger.
Tu désire l'application Waze, comme GPS oun détecteur de radar ou de danger.
Heureux en caravane

- Mdame Lili
Uniquement Waze GPS.
Ha ok, car le gps de ma voiture fonctionne très bien, jamais eu de surprise.
Par contre sur mon Smartphone, j'ai une application dont je me sert, pour les longs trajets comme avertisseurs de radars ou de danger, c'est à peu près le système de Coyote.
Ce n'est pas que j'aime rouler vite, loin de là, mais les seuls PVs que j'ai eu, c'est avec la caravane, en ville et toujours pour 1 ou 2 km de trop.
Cela arrive, car, on a pas toujours les yeux sur le compteur, il faut faire attention à la route, aux feux tricolores, les autres usager, qui en ville sont parfois de vrais cons et tout le reste.
De ce fait, j'en profite et c'est gratuit.
Par contre sur mon Smartphone, j'ai une application dont je me sert, pour les longs trajets comme avertisseurs de radars ou de danger, c'est à peu près le système de Coyote.
Ce n'est pas que j'aime rouler vite, loin de là, mais les seuls PVs que j'ai eu, c'est avec la caravane, en ville et toujours pour 1 ou 2 km de trop.
Cela arrive, car, on a pas toujours les yeux sur le compteur, il faut faire attention à la route, aux feux tricolores, les autres usager, qui en ville sont parfois de vrais cons et tout le reste.
De ce fait, j'en profite et c'est gratuit.
Heureux en caravane

- Mdame Lili
Je déteste le GPS de ma voiture et la mise à jour est très chère.
Les nouvelles voiture offrent la possibilité d'utiliser un autre GPS que celui d'origine, ma voiture à 9 ans et Toyota accepte de faire la modification si j’accepte de payer 3.500€.... je refuse tout simplement.
Ce GPS je le considère comme encore plus con que moi !
Les nouvelles voiture offrent la possibilité d'utiliser un autre GPS que celui d'origine, ma voiture à 9 ans et Toyota accepte de faire la modification si j’accepte de payer 3.500€.... je refuse tout simplement.
Ce GPS je le considère comme encore plus con que moi !
J'ai été malade toute la nuit,,impossible de m'en dormir. C'est comme un état gripal, ,mal partout et un peu de fière
Heureux en caravane

- Pencroft
Bien rentré du salon champenois du véhicule de collection à Reims. Ce fut 2 journées de plaisirs comme tous les ans.

Suis allée chez ma fille... en partie par "mes itinéraires bis" parce que le E40 était à l'arrêt ! et au retour, le E40 était toujours à l'arrêt à cet endroit, dans le même sens... un trou s'est formé et une réparation en urgence est en train d'être effectuée !
Beaucoup de trafic aux alentours... de nombreux automobilistes tentent leur chance sur des itinéraires bis !
Beaucoup de trafic aux alentours... de nombreux automobilistes tentent leur chance sur des itinéraires bis !
Andree, la belge !