AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
C'est un fameux défi, Bertone, ce moteur... je me disais : un sacré puzzle... faut remonter tout ça, après !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour.
Oui Lili, à 1 km de chez moi, un monsieur qui ne sait plus s'occuper de son potager cherchait quelqu'u, à la seule condition, de lui donner de temps à autre quelques légumes. Ce qui ne sera pas difficile, ce potager fait plus de deux ares.
Il a deux motoculteurs et avant de le proposer le jardin, il a déjà passé par deux fois sa machine, mais j'ai aussi le mien et je n'aime pas trop prendre les outils des autres.
Il y a aussi une serre de plus ou moins 15 m2 et deux cuves de 1000l pour l'eau de pluie et un abri pour mon outillage.
J'ai accès avec ma voiture directement et mon chien peut venir avec moi.
Bref, je suis très content, car pour moi, le jardinage, c'est une vraie passion et pour mon fils et moi-même, nous aurons à nouveau la possibilité de manger de bons légumes non traités.
Oui Lili, à 1 km de chez moi, un monsieur qui ne sait plus s'occuper de son potager cherchait quelqu'u, à la seule condition, de lui donner de temps à autre quelques légumes. Ce qui ne sera pas difficile, ce potager fait plus de deux ares.
Il a deux motoculteurs et avant de le proposer le jardin, il a déjà passé par deux fois sa machine, mais j'ai aussi le mien et je n'aime pas trop prendre les outils des autres.
Il y a aussi une serre de plus ou moins 15 m2 et deux cuves de 1000l pour l'eau de pluie et un abri pour mon outillage.
J'ai accès avec ma voiture directement et mon chien peut venir avec moi.
Bref, je suis très content, car pour moi, le jardinage, c'est une vraie passion et pour mon fils et moi-même, nous aurons à nouveau la possibilité de manger de bons légumes non traités.
Heureux en caravane

Je ne sais pas si c'est la bonne place, mais regardez ce reportage qui a été diffusé sur RMC découverte
J'y ai travaillé 10 ans à partir de 1975 , ce n'était pas les mêmes Aéronefs (Mirage 3/5 Mirage f1, Transall et Allouette 3.
https://www.msn.com/fr-fr/video/diverti ... 0f26&ei=52
Zut...ce n'est que la bande annonce, je pensais que que c'était le replay complet
J'y ai travaillé 10 ans à partir de 1975 , ce n'était pas les mêmes Aéronefs (Mirage 3/5 Mirage f1, Transall et Allouette 3.
https://www.msn.com/fr-fr/video/diverti ... 0f26&ei=52
Zut...ce n'est que la bande annonce, je pensais que que c'était le replay complet

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- Pencroft
- Pays : France
J'ai été chercher mon composteur, gracieusement offert par la Mairie...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

C'est pour composter les tickets de Métro ou Autobus?
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983

Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- Pencroft
on a pas le métro dans le golfe du Morbihan..

de toute façon c'est obligatoire pour tout le monde quelque soit la région.
Attention aux amendes si on découvre des déchets organiques dans ta poubelle...

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Pas toujours d'actualité
chez nous par exemple les déchets compostables sont à mettre dans un sac spécifique compostable et vert
le recyclable dans un autre sac jaune
le reste est mis dans un sac noir
l'ensemble de ces 3 sacs est mis dans un container et ramassé une fois par semaine
le tri sera fait lors du vidage du camion
chez nous par exemple les déchets compostables sont à mettre dans un sac spécifique compostable et vert
le recyclable dans un autre sac jaune
le reste est mis dans un sac noir
l'ensemble de ces 3 sacs est mis dans un container et ramassé une fois par semaine
le tri sera fait lors du vidage du camion
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Ici, à Jeumont (59), rien de prévu pour le compostage. De même que de nombreuses rues non pas la plaque de nomination de rue. Je ne vous dis pas le bordel pour les livreurs, postiers, et même les pompiers.
Heureusement, je viens d'avoir un nouveau potager et j'y ai mis un composteur, c'est écolo et au moins un engrais naturel gratuit.
Hier, j'ai été cherché deux remorques de plus de 500 kg de fumier de cheval. Ce matin une remorque de fumier de bovin et lundi matin, encore une remorque de ce même fumier pour finir mardi avec une remorque de fumier de cheval.
Ce qui me fera plus de 2500 kg de fumier, qui servira en octobre, à ce moment-là, il sera parfait.
Cela représente du travail, mais ça ne sera que bénéfice surtout pour mon fils et petits enfants.
Heureusement, je viens d'avoir un nouveau potager et j'y ai mis un composteur, c'est écolo et au moins un engrais naturel gratuit.
Hier, j'ai été cherché deux remorques de plus de 500 kg de fumier de cheval. Ce matin une remorque de fumier de bovin et lundi matin, encore une remorque de ce même fumier pour finir mardi avec une remorque de fumier de cheval.
Ce qui me fera plus de 2500 kg de fumier, qui servira en octobre, à ce moment-là, il sera parfait.
Cela représente du travail, mais ça ne sera que bénéfice surtout pour mon fils et petits enfants.
Heureux en caravane

Encore de la Dictature des écolos de M ......
Je ne veux pas polluer mon jardin et jamais jamais je me soumettrais.
Il ne faut pas se soumettre a tous ces pondeurs du n'importe quoi , inventes des des inepties , il faut désobéir.
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
moi,
les déchets, je les jette dans le champs d' à côté, en plus ça me fait faire de la gymnastique
Pierre
les déchets, je les jette dans le champs d' à côté, en plus ça me fait faire de la gymnastique

Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- angie
le composteur nous a été offert par la Mairie été 2024
je l'ai mis en service au retour de cure en octobre
c'est un coup à prendre
par contre j'ai suivi les conseils je l'ai grillagé a l'intérieur pour éviter les souris
et je fais attention je n'y mets pas du pain, ni des restes de nourriture
de très bons conseils trouvés sur le site de Gam Vert
cote poubelle, en Occitanie on a
un bac bleu pour carton et papier qu'on porte soit même au contener
un bac jaune pour le recyclable, le camion passe tous les 15 jours
les déchets verts a porter nous meme en dechetterie
et enfin la poubelle
qui très prochainement sera taxé au poids et au nombre de passage accordé dans l'année
je l'ai mis en service au retour de cure en octobre
c'est un coup à prendre
par contre j'ai suivi les conseils je l'ai grillagé a l'intérieur pour éviter les souris
et je fais attention je n'y mets pas du pain, ni des restes de nourriture
de très bons conseils trouvés sur le site de Gam Vert
cote poubelle, en Occitanie on a
un bac bleu pour carton et papier qu'on porte soit même au contener
un bac jaune pour le recyclable, le camion passe tous les 15 jours
les déchets verts a porter nous meme en dechetterie
et enfin la poubelle
qui très prochainement sera taxé au poids et au nombre de passage accordé dans l'année
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV