Papy80 a écrit : ↑27 mars 2022 17:47

Si je ne nie pas que ces vaccins peuvent avoir des effets secondaires sur certaines personnes
puisque cela a été prouvé ,mais il faut aussi penser que l'on n'a plutôt 3 fois 20 ans et un peu plus
et que l'on n'est plus <<le gaillard d'avant >>
les médicaments pour les problèmes d'hypertension donnent beaucoup de vertiges
Le cachet pour ma légére hypertension et 1/2 cachet du matin et du soir que je dois prendre pour mon histoire de tachycardie
limite sérieusement mes performances en vélo ,je ne suis plus capable de faire du 25/30 kmh de moyenne sur 50 bornes
et pourtant lorsque j'ai passé un test d'effort mon cardiologue m'a bien dit que j'avais récupéré tous mes Watts !
Mais a cause de ces périodes d'inactions du a cette pandémie ,et surtout a 75 ans bientôt ,il faut se faire une raison !
Non @Papy il ne faut pas se faire de raison, il faut lutter, ne pas se résoudre, combattre contre son corps, son âge, moi aussi je prend certains produits comme toi depuis plus de 10 ans sans aucuns effets .
Mes problèmes sont apparus quelques semaines après la seconde injection, puis se sont dissipés ...jusqu'a la 3 ème et ils sont revenus!!!
Je vais sur mes 73 ans fin juin, j'ai fais un CLM individuel de 17 km en 32 mn et la semaine suivante une course en circuit à 37 de moyenne!
puis ce fut la descente aux enfers!!!! lors de mes vacances en bretagne!
C'est vrais que les confinements et autre restrictions , on peut être jouer, c'est ce que m'a dit un médecin de la clinique du sport a Paris !
L'age peut être , mais je n'ai pas pris 10 ans en quelques moi
Certains copains de club du même age que moi, n'on pas eu ces problèmes, même avec un covid!!!
Bon on verra bien , mais je suis un tenace, un dur au mal, je vais combattre!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983